Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 plot de fixation garniture portiere

Aller en bas 
AuteurMessage
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

plot de fixation garniture portiere Empty
MessageSujet: plot de fixation garniture portiere   plot de fixation garniture portiere Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:34

alors voila, si quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver un "plot" de fixation (je sais pas si c'est comme ca que ca s'appelle Rolling Eyes ) pour les portieres?
je me suis rendu compte en installant le skai qu'il me manque un plot juste en dessous du locquet... (quel Boulet le proprio d'avant, j'vous dis pas toutes les surprises qu'il m'a laissees dans la voiture...) ce qui fait que la garniture de porte ne tient pas bien a ce niveau la...

plot de fixation garniture portiere 10082007245mni7
Shot with N70-1 at 2007-08-12
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

plot de fixation garniture portiere Empty
MessageSujet: Re: plot de fixation garniture portiere   plot de fixation garniture portiere Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:43

je les ai trouve a norauto, 6€ les 6 males et 6 femelles, la reference est: rest'agraf 22 A:8 215820
Revenir en haut Aller en bas
 
plot de fixation garniture portiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfort de siege casser derriere la garniture .
» garniture arrière !!!!!
» Démontage garniture coffre
» fixation de pot
» Fixation d'une grille de pare-chocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: