Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore prob ralenti .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:00

Désolé de revenir avec un prob de ralenti, mais je n'arrive pas régler ce ralenti. Quand je suis à l'arrêt il augmente et baisse de régime tout seul. Je ne sais pas quoi faire. J'ai fais ce que l'on m'a dit dans d'autre sujet, mais cela ne marche pas. Que dois je nétoyer. Mes bougies sont neuves, les filtres aussi. Alors....

J'atend vos solution avec impatience, bien qu'en soit ce n'est pas un gros prob, car elle roule très bien. Par contre quand je la met sur GPL elle est stable au ralenti Question Question je n'y comprend rien confused

Merci d'avance et merci pour votre accueil dans la partie Présentation cheers

Fiatman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:32

essai de voir si t'as pas une prise d'air au niveau de l'admission avec une bombe de netoyant frein s'il y a une fuite ton ralenti devrait augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:45

Si tu la met sur GPL et ça devient stable alors là je pense que on a une piste ! Je fait appel au mécano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:40

ok, un grand merci. J'attend l'avis du mécano salut
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:24

pour moi c'est normal, j'ai connu plusieurs voitures montées au lpg et soit elles tournaient mieux à l'essence, soit au gaz, si ton alimentation en carburant est reglée pour tourner au lpg c'est tout à fait normal, que le ralenti soit un peu instable et que la voiture fonctionne un peu moins bien à l'essence, car ces deux carburants sont quand même différents, t° d'inflammation,...
donc je pense que tu ne pourras jamais avoir les deux parfaitement reglés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:46

merci pour tes eclairssisement amigo. Je comprend maintenant. Elle tourne bcp mieux sur lpg.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:27

mais derien Wink
si elle tourne bien au lpg, y a pas de problème.
j'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais rouler avec moins de 10 l d'essence dans le réservoir (+- 1/4),en roulant au gaz, car ça pourrait déteriorer la pompe à essence... à vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:26

Peut etre le capteur de position papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:17

est ce que tu pourrai m'expliquer en quelque mot ce qu'est le boitier papillion car j'ai aussi ce probleme de ralenti qui vari de 500 a 1000 tr

ca ce produit quand je lache l'accelerateur ( a bas regime ) ou quand je demarre

est ce que ca pourrai etre lier au pb du voyant injection ??

merci d'avance sagazzz
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:46

Sa peut etre lié !

C un boitier qui signal au calcul , la position du papion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:04

merci mai j'ai rien capter

on peu le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore prob ralenti ..... Empty
MessageSujet: Re: encore prob ralenti .....   encore prob ralenti ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore prob ralenti .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob clim
» prob demarrage
» prob de freinage
» prob de masse
» prob puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: