Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prob puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prob puissance Empty
MessageSujet: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:56

coucou je voulais savoir, g acquis une jtd 105 avec prés de 3000e de réparation pour une courroie qui a cassé.

maintenant le prob est que g récemment passé la voiture au banc aprés la reprog d' o2 et elle ne sort que 116ch au lieu de 130 env. donc je perd prés de 20ch.

est ce que cela vient de la réparation et à quel niveau du moteur il y a un prob???

merci
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:58

Il faut prendre les compression moteur ! Peut etre un réglage de poussoir mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:46

je ne c pas ce que c mais merci de m' avoir répondu mais c pas grave donc???
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:48

Salut,

Un banc après la reprog, ok, mais avant elle sortait combien ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:16

justement je n' ai pas eu le temps de passer le banc avant, mais ce que g fait c que l' on m' a retiré la reprog et g obtenu 99ch sans avoir roulé .(on m' a dit qu' il fallait rouler un certain temps avant de voir la modif )

j' espére que je me suis bien fait comprendre merci
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:28

Demande à un mécano de te prendre les compressions et apres on voit !

Je pense à un réglage de pastilles de poussoir !
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:53

Moi je pense simplement que ta remap ne sort pas plus de 115chevaux....

Avait t'elle été passé au banc avec ses 130chevaux???

Ou c'est simplement une estimation de O2 quand ils t'ont fait ta remap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:48

ba en faite je c pas car je n' ai jamais eu 130ch, mais je ne vois pas pourquoi car tou les autres on eu ce qu' il voulait salut
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:43

charlinio a écrit:
ba en faite je c pas car je n' ai jamais eu 130ch, mais je ne vois pas pourquoi car tou les autres on eu ce qu' il voulait salut

Ba je connais bien le JTD pour en avoir eu une, et peu de préparateurs arrivent à en tirer quelque chose de raisonnable sur une base JTD105!!

Donc 10 à 15chevaux en plus, ca me parait plutot correct pour 02 qui ne doit pas faire bien souvent des bravo JTD!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:27

Il doivent sortir 20 ch sans forcé jp !
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:57

sagazzz a écrit:
Il doivent sortir 20 ch sans forcé jp !

Ba tu sais fred j'ai tapé mon passage au banc avec des mecs de 02, et j'ai pu voir les caisses qu'ils avaient remapé!

Sur les WV en injecteur pompe il te dire +50canassons d'un bloc TDI 150
sur un TDI 100 il t'en tire 135-137

Et.... sur une alfa 147 JTD 16v de 150CV il t'en tire que 175....

Donc, oui il est tout a fait possible que sa remap ne lui est apporté que 10Cv sur une base en JTD105....

Je t'avais parlé de mon passage chez digiservices, le mec après 2h a se battre avec mon eprom, m'avait sorti un truc tout pourri, j'avais a peine 125cv!

Je lui avais bien entendu demander gentiment Mr.Red de remettre mon ancienne remap angel tuning!!!

Maintenant, peut etre que son DM est cuit, et qu'il ne sort pas tout ses chevaux, a voir, mais je ne pencherais pas pour un probleme mécanique..
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:06

Un control de compression pour avoir un aperçu de son moteur n'est pas du lux !
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:14

sagazzz a écrit:
Un control de compression pour avoir un aperçu de son moteur n'est pas du lux !

C'est sur ca mange pas de pain comme on dit chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:33

Je pense que les remap que ce soit de O2 ou angel tuning ou autre sont un peu optimistes, je pense pas qu'on puisse sortir plus ou moins d'un jtd, que d'un hdi ou dci, niveau calculateur c'est grosso modo la même chose.
une reprogrammation c'est pas super compliqué, enfin pour moi je pense que y a des limites, hors d'un 105 cv on ne sait pas faire de miracles et en sortir 150.
après tout ça reste un rail de 1ère génération et un turbo à géométrie fixe.
En résumé pour moi le résultat de 115cv sur le banc c'est peut-être la valeur plus proche de la vérité que le gain annoncé sur papier, tout comme le disait Jp précédemment.
Maintenant c'est vrai qu'il reste l'aspect état moteur et toutes les annexes tels que rampe d'injection, injecteurs, turbo...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:42

merci les gars pour vos réponse je v contacter le garage et aprés je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob puissance Empty
MessageSujet: Re: prob puissance   prob puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob courroie access
» a l'aide!!!!!!!!!!!
» prob demarrage
» prob de freinage
» prob clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: