Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 prob de masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de masse Empty
MessageSujet: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:51

bonjour a tous voila je vous explique le prob que g depuis 2 mois plus ou moin kan je roule et que je met mon clignotant a gauche ca clignote normal dès que je freine avec le clignotant gauche ca clignote a toute vitesse qui n'est pas normal car kan ca clignote a toute vitesse a l'arrière c mon feu de stop et mon 3 ème stop qui clignote.
quand j'allume les phare et que je veu tourner meme pas besoin de freiner ici pour que ca clignotent a toute vitesse car ca fait pareil .
et quan je freine a un stop ou un feu rouge , c mes clignotants qui indiquent que je freine et non mes stop alors j'espère qu'il y en a un de vous qui a déjà eut le coup pour me dire plus ou moin ou les cables seraient abimer dans la voiture svp ca m'énerve grave et a l'arrière sur les platine des feux arrière g regarder avec adrenalyne et il n'y a aucun des cable couper ou abimer près des fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob de masse Empty
MessageSujet: Re: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:04

salut a toi regarde l'etat des cosses de feux parce que moi j'ai eu plus ou moins le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de masse Empty
MessageSujet: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:14

bravo53 a écrit:
salut a toi regarde l'etat des cosses de feux parce que moi j'ai eu plus ou moins le meme probleme

les fiches arrière?

car des fois ca me fai pareil du coté gauche mais pas tout le temps , et kes ke je doi faire aux fiches? car je les ai défaite des feux puis remise mai ca faisait tjr pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob de masse Empty
MessageSujet: Re: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:34

regarde bien si les cosses ans les fiches on pas une couleur bizarre
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de masse Empty
MessageSujet: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:43

bravo53 a écrit:
regarde bien si les cosses ans les fiches on pas une couleur bizarre

ok merci bcp je v regarder a cela demain et je vous tien info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob de masse Empty
MessageSujet: Re: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:47

tu peut aussi resserè les cosses avec un tout petit tournevis moi c se que j'ai fait et plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de masse Empty
MessageSujet: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:00

cmt resserer les cosses car elle sont dans une fiche en plastique
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

prob de masse Empty
MessageSujet: Re: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:10

Les feux arrières c'est la grande maladie des Fiat depuis que je connais la Fiat Uno, alors la solution c'est de la bombe a contact sur la fiche des Feux arrières et enlever toute les ampoules de la platine pour y mettre aussi de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de masse Empty
MessageSujet: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:53

eriturbo a écrit:
Les feux arrières c'est la grande maladie des Fiat depuis que je connais la Fiat Uno, alors la solution c'est de la bombe a contact sur la fiche des Feux arrières et enlever toute les ampoules de la platine pour y mettre aussi de la bombe.

et je peux trouver ca ou svp?
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

prob de masse Empty
MessageSujet: Re: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:52

En centre auto et magasin de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob de masse Empty
MessageSujet: Re: prob de masse   prob de masse Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:11

merci beaucoup pour ces reponses sur ce topic j avais un gros soucis et la en ecratant caorrectement les cosse sur la fiche de mon feux arriere c est tout nickel merci vraiment beaucoup bravopowaaa bravopowaaa bravopowaaa bravopowaaa bravopowaaa bravopowaaa
vive le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob de masse Empty
MessageSujet: Re: prob de masse   prob de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse 1.8GT
» Problèmes de masse... Ou autres...
» prob demarrage
» Volant Moteur Bi-masse ???
» RECHERCHE MASSE SUR FIAT JTD 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: