Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage à chaud laborieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démarrage à chaud laborieux Empty
MessageSujet: Démarrage à chaud laborieux   Démarrage à chaud laborieux Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:36

Salut à tous et "Bravo" pour ce forum vraiment bien fait. Smile
Voilà j'explique mon problème :
Je possède un 1.4 12V de 1996 (155 000 km) qui démarre parfaitement à froid mais refuse de le faire si je le tente apres 15mn à 1H d'arrêt scratch . Là encore, si je roule, que j'arrete mon moteur puis que je la démarre dans les dix minutes, ça ne lui pose aucun problème de démarrage.
Par exemple, si jamais j'essaye de la démarrer 20mn après l'arret du moteur, on voit bien que le moulin tourne mais qu'il refuse de se lancer et la seul solution pour moi est d'éteindre le contact et d'attendre environ 30sec avant de recommencer et là, miracle elle démarre ! (il est inutile d'essayer de la démarrer plusieures fois de suite, elle ne veut rien savoir, il me faut attendre un peu puis réessayer pour qu'elle veuille bien se lancer).
Voilà, si quelqu'un connait ou a déja eu ce probleme je serais bien soulagé de lire sa réponse Very Happy (oui y'en a marre de rester ridicule a essayer de démarrer ma caisse sur le parking des grandes surfaces ou en bas de chez ma copine Mad )

PS: bougies, batterie, sonde lambda neuves et entretient courrant fait récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage à chaud laborieux Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud laborieux   Démarrage à chaud laborieux Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:09

Pompe à essence à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Démarrage à chaud laborieux Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud laborieux   Démarrage à chaud laborieux Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:20

aille :/ pompe ou filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage à chaud laborieux Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud laborieux   Démarrage à chaud laborieux Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:49

Salut tout le monde,
j'ai finalement réussi a localiser la panne.
Ma pompe marche correctement, de plus, en fouillant sur internet je suis tombé sur une piste : injecteur qui se grippe lorsqu'il est chaud. J'ai donc attendu que la panne se déclenche et j'ai mesuré la résistance aux bornes de l'injecteur (bornes 3 et 4), et là surprise...au lieu d'obtenir une valeure d'environ 7 ohms (donnée RTA), j'avais une mesure infinie affraid...et le moteur refuse évidemment de se lancer, je retente donc la mesure le lendemain matin, moteur froid, et le multimètre m'affiche fièrement 7 ohms...et le moteur démarre du premier coup. C'est donc apparemment l'injecteur qui fait des caprices à chaud Twisted Evil .
Voilà, si ça peut aider quelqu'un qui a le même problème Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage à chaud laborieux Empty
MessageSujet: démarrage à chaud laborieux   Démarrage à chaud laborieux Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:45

bonjour j'ai le meme probléme que riker et en plus j'ai des trous à l'accélérassion je voudrais s'avoir si quelqu'un a eu le meme probleme et s'avoir si sa marche en changent l'injecteur sur une brava 1litre4 12v (si quelqu'un à la notice de montage je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage à chaud laborieux Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud laborieux   Démarrage à chaud laborieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage à chaud laborieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage à chaud
» Problème démarrage a chaud JTD 105
» HELP démarrage à chaud difficile puis coupure moteur à froid
» PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD
» Moteur à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: