Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les performances des differents modéles essences BRAVO

Aller en bas 
+20
CaptainCar
1800 16v
NutsBravo
clem
nico-20vt
Vatel77
jiper77
lex
GigiX64
C0uC0u
sagazzz
Jef
moza2403
flat6
Bravobast
Garychworth
droopy34080
bravogt16v
Yop
beberdenantes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:56

bravogt16v a écrit:
j'avais teste 80 >> 120 en 3, je dois tourner a 5,9 sec, si je ne me trompe pas.

Si tu peux faire un 80-120 en 4 et 5 bravogt16v ca le ferait, histoire de voir mes perfs a coté d'un coupé T16!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:47

on doit etre pas tres loin niveau perf, tu as une veritable bombe de bravo Wink

petit memo :

jiper77 a écrit:
Avis aux possesseurs de HGT phase 1 donc 147chevaux:

Normalement on fait le 80 à 120 en 4eme en 7.8sec

Et le 80 a 120 en 5eme en 10.8sec

J'aurai bien aimé qu'un ou deux propriétaires de HGT prenne ses chronos pour voir!

Ca vous permettra de voir si votre voiture va bien d'une part, et d'autre part ca me servirait a voir si je suis vraiment préparé abarth lol!

Perso je viens de faires les chronos avec un pote, avec la moitié du plein:

80-120 en 4eme: 6.7/6.8/6.7
80-120 en 5eme: 8.6/8.8/8.7


Ca me parait bien aguichant et je commence de plus en plus a croire a cette fameuse prépa abarth!!!

SVP merci de faire des chronos honnettes, et ce déja dans votre intéret, pour savoir ou votre caisse en est, et pour me renseigner ca serait cool, sinon le post n'a plus aucun intéret, merci d'avance!

je ferais ca des que j'aurais remis de l'essence, gouffre powaaaaaaa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:31

Salut.

Qui a deja fait un 0 a 100 avec le chrono?

Je l'ai fait et je suis tombé a 11 seconde au lieu des 8.7 constructeur.

Je les refait et je suis tombé a 9.4

Il faut le faire comment pour bien le reussir?

Soit je patine ou soit je perd du temp en broutant un peu.

sinon lorsqu'on prend l'habitude de 150 cv on sans lasse tres vite les gar surtout en atmo car c'est linéaire.

Vos temp sur le 0 a 100 en réel ca donne quoi pour vous et vos monture surtout les HGT?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:53

averoes a écrit:
Salut.

Qui a deja fait un 0 a 100 avec le chrono?

Je l'ai fait et je suis tombé a 11 seconde au lieu des 8.7 constructeur.

Je les refait et je suis tombé a 9.4

Il faut le faire comment pour bien le reussir?

Soit je patine ou soit je perd du temp en broutant un peu.

sinon lorsqu'on prend l'habitude de 150 cv on sans lasse tres vite les gar surtout en atmo car c'est linéaire.

Vos temp sur le 0 a 100 en réel ca donne quoi pour vous et vos monture surtout les HGT?

c'est ce que je faisais comme chrono avec mon 1.8L gt boite courte (admi Sagazzz et 17 pouces)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:25

Bizard tout ca.

Faut dire que je part mal.

Je déclenche le truk quand il ne le faut pas.

Bref faudrais que je le fasse avec une personne ou que je teste contre d'autre voiture.

Mais ca arrache pas plus que ca comme voiture quand je vois vos temp incroyable.

Il faut que je teste contre une HGT.

SI quelqu'un est partant pour tester je suis present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:00

Je vien de voir une video google avec une bravo HGT et j'ai chronométré et sa se tien.

J'ai vu une bravo 1.8 et ca se tien avec la HGT.

LA HGT malgrè 35 bourrin de plus n'est pas beaucoup plus performante que la 1.8
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:24

averoes a écrit:
Je vien de voir une video google avec une bravo HGT et j'ai chronométré et sa se tien.

J'ai vu une bravo 1.8 et ca se tien avec la HGT.

LA HGT malgrè 35 bourrin de plus n'est pas beaucoup plus performante que la 1.8

voila une video du 1.8L le jour ou j'ai monte l'admi sagazzz :

http://notman.free.fr/video_divers/test%20admi%20direct%20(2).MPG

(copie tout le lien dans l'adresse internet inclus (2).mpg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:34

Merci pour le lien mais je nais pas reussi a lire.

Je suis allé sur ton site et j'ai pas trouvé la video du 1.8 et certaine ne peuvent se lire.

J'ai ou juste lire celle de vatel.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:44

fait bouton droit et enregistrer la cible sous, comme ca tu la telecharge sur ton pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:52

Cane veut pas.

Je pense que l'adresse est mal tapé d'apres ce que mon ordi indique comme erreur.

Si tu peut me la redonner ca serai sympa et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:51

J'ai fait un copier collé et moi ça a marché sauf que c'est une vidéo où tu accelere pas.Comment on fait pour en insérer une direct de l'ordi?car j'en avais fait une avec ma gt
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 7:05

averoes a écrit:
Cane veut pas.

Je pense que l'adresse est mal tapé d'apres ce que mon ordi indique comme erreur.

Si tu peut me la redonner ca serai sympa et merci encore.

je l'ai renommer en 0-100 : http://notman.free.fr/video_divers/0-100.MPG

tu a de quoi lire les fichier mpg sur ton ordi ?

la tu fait la manip bouton droit et enregistrer la cible sous et ca doit marcher Cool
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:21

Enfin ce post ce réveille cheers

Averoes, pour bien réussir ton chrono il faut etre 2 dans la voiture, le passager étant biensur celui qui tient le chrono ou la cam pour filmer!

Le 0 à 100 c'est dur de bien le réussir, beaucoup de paramètre entrent en compte, le burn, le top départ, etc..., donc pas étonnant que tu ais 2secondes d'écart...
Pour partir le mieux possible, tu te cales en 1ère, pied sur l'embrayage a la limite du point de patinage, tu mets 3500/4000tours et tu relaches dés que le top départ est donné par le copilote.

Le mieux pour comparer les temps de ta caisse c'est un 80-120 en 4ème et 5ème..

Pour la 1L8, ces perfs sont corrects, mais je ne pense pas que ca se tienne avec un HGT meme d'origine..

Bravogt16v, fait péter les temps de oufffff avec ton coupé!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:33

La vidéo du 0-100 c'est un 1800 boite courte ? sa pousse c'est vrai mais je m'attendais a un poil mieux, je pensais que la seconde monterais plus vite que sa ... mais c'est que sa tourne bien mieux qu'un 1 litre 6, la comparaison est vite faite avec la mienne ^^ :

http://video.google.fr/videoplay?docid=4996174051131561836&q=yrag+bravo

Mais je pense qu'une hgt doit tourner quand même plus que sa ...

après sur une vidéo de compteur on se rend pas trop compte ...

j'ai un O a 100 que j'ai filmé a coté d'un collègue en golf tdi de 150 chevaux, on dirait pas vraiment que sa monte plus vite que mon 1 litre 6 ... mais quand on s'aligne au feu rouge attention la cramée qu'il me met smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:50

le hgt pousse plus que le 1.8L, heureusement

pour la video, le depart etait sur un bas cote en gravier, donc depart timide a 2000 tour + tenir l'apn et le volant dans une main, pas top

le 1.8L et le 1.6L se valent, pour avoir eut les deux, le 1.8L avec la boite courte est un peu plus coupleux, contrairement au 1.6L qui demande qu'a etre dans les tours avec sa boite longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:24

merci a tous.

Sur google une video compteur circule du HGT et en voyant la video le 1.6 fait aussi bien.

Dure de comparer en video.

Hier j'ai tapé un rupteur a 100 en fond de 2 moi qui croyait que 90 etait sont maximum.

Le bruit de décompréssion de ouf que ca fait. ca fait trois pchitt tres raproché en l'espace d'une fraction de seconde.

Avec une bonne ligne le bruit doit etre térifiant?

Sinon je pense que du 17 doit aider sur le 0 a 100 ou on recherche de l'adhérence.

Meme si des grosse jante détruise les performance, je l'ai pense adéquoit pour cette exercice qui permet de partir plus vite.

A vous de me dire si je me trompe.

Sinon je suis du 93 a la limite du 77 alor si quelqu'un est chaud pour se faire des ptite bourre en 1.8 1.6 hgt et meme JTD je suis present histoir de voir la forme de mon 20 de 83 000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:49

Dés que ma voiture est revenu je serais bien chaud pour faire un ptit test contre une HGT d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:04

Jiper je n'est pas de HGT mais ma marea 20V fait le meme poid qu'une HGT a quelque kilo pres donc c'est kif_kif si ca te dit.

J'ai la version 147 cv .

Je je suis en donné constructeur a 8.7 au 0 a 100 car ma boite moblige a passer la 3 pour le 0 a 100 et je suis a 29 .7 au 1000 metre depard arrété.

Je suis donné a 1255 kg.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:14

tu as une maréa 20v donc HGT lol!

Ce n'est pas valable seulement pour la bravo.

Et au passage tu as exactement les memes perfs qu'une bravo, la maréa fait 60kilos de plus, rien de bien mechant ca doit se valoir.

On testera ca dés que ma caisse est de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:22

C'est cool.

Je crois meme avoir une boite légèrement plus courte quand je vois les vitesse sur chaque rapport d'une HGT.

Donc la marea a t-elle une boite plus courte car j'ai déja demandé plein de fois sur le forum et personne ne ma repondu.

Sinon je voulais demander a bravo16vgt ce qu'il a pensé de son T6 Par rapport a son HGT ?

Je me tate pour un coupé T16 car il parait qu'il est plus violent que le T20 et qu'il a un potentiel de prépa incroyable.

Ce moteur est t-il vraiment bon ou pas?

J'ai vu une video ou une RC te passer devant assez facilement!

TOn T16 était malade?

Grande différence de perf avec une HGT?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:18

averoes a écrit:
C'est cool.

Je crois meme avoir une boite légèrement plus courte quand je vois les vitesse sur chaque rapport d'une HGT.

Donc la marea a t-elle une boite plus courte car j'ai déja demandé plein de fois sur le forum et personne ne ma repondu.

Sinon je voulais demander a bravo16vgt ce qu'il a pensé de son T6 Par rapport a son HGT ?

Je me tate pour un coupé T16 car il parait qu'il est plus violent que le T20 et qu'il a un potentiel de prépa incroyable.

Ce moteur est t-il vraiment bon ou pas?

J'ai vu une video ou une RC te passer devant assez facilement!

TOn T16 était malade?

Grande différence de perf avec une HGT?

difference entre hgt et t16 : le turbo essence te mets le coups de pied au cul que ne procure pas l'atmo pour le difference de perf avec une hgt, avec le couple, les accelerations plus costaude apres, avec celle de Jiper, soit doit etre assez proche
je dois faire le 0-100 entre 7 et 7.5 sec, la hgt est dans les 8-9sec d'apres ce que tu as mis

en terme de perf, mon t16 a 144000 kms et la rc de le video de memoire dans les 40000 avec un remap sur mesure stage 2 (je crois), moi j'ai la puce abarth et comme tu as pu le lire j'avais la voiture depuis une semaine lors des essais, et une conduite d'atmo et pas turbo, j'ai fais un tour avec la rc apres (en passager) et je peux t'assurer qu'elle marche fort, a ce jour, elle marche encore plus fort Twisted Evil

deux videos de la rc face a une A3 tdi 130@180
en 3 a 80
https://www.youtube.com/watch?v=HPxtyPsRBuM
en 4 a 80
https://www.youtube.com/watch?v=c6D570pK5Lk


mon t16, malade, je ne pense pas, mais a 12 ans et 144000, il est plus tout jeune non plus mais a de bon reste, suffisament pour te mettre un faisser lol!

d'apres ce que j'ai lu aussi, le T20 est plus lineaire que le T16, un peu comme le td et le jtd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:00

je suis choquer par ce que j ai lu plus haut... les 1L8 ne tiennent en aucun cas les hgt malheureusement pour moi... Mr. Green mon papa ce moquait de moi quand il avait sa hgt, la différence est énorme...(maintenant qu il a l alfa 156 il se moque plus...il a pitié... Laughing )
Par contre les 1L8 sont devant les 1L6 j ai fait beacoup de test avec un ami qui a une 1L6 pour faire cesser les rumeurs qui disent que ces deux motorisations sont équivalentes... C'EST FAUX!... 1L8powa Evil or Very Mad

exclusivement pour bravogt16v: tu pense que ta coupé est plus performante qu une 156jtd reprogrammée+bmc+demi-ligne(~190-200ch.)??
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:04

Enorme différence de perf par rapport à une HGT!!!

Un T16 fait le 0 à 100 en 7,2 contre presque 9 pour une HGT..

Et le 1000M départ arreté en 27.9 contre presque 30 pour une HGT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:04

Heureusement que le T16 me met une féssé car ca craint sinon.

Mais un T16 pucée abarth est réputé pour avoir les perf d'un T20.

Ce qui signifie qu'un T20 se ferait mettre une pillule par une 206 RC reprog?

J'ai du mal a y croire.

Il sort combien au banc ton T16 car avec une V2 ca sort pas loin de 220 bourrin je crois.

Il faut dire que les RC reprog marche du tonnerre j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:05

kikko a écrit:
je suis choquer par ce que j ai lu plus haut... les 1L8 ne tiennent en aucun cas les hgt malheureusement pour moi... Mr. Green mon papa ce moquait de moi quand il avait sa hgt, la différence est énorme...(maintenant qu il a l alfa 156 il se moque plus...il a pitié... Laughing )
Par contre les 1L8 sont devant les 1L6 j ai fait beacoup de test avec un ami qui a une 1L6 pour faire cesser les rumeurs qui disent que ces deux motorisations sont équivalentes... C'EST FAUX!... 1L8powa Evil or Very Mad

exclusivement pour bravogt16v: tu pense que ta coupé est plus performante qu une 156jtd reprogrammée+bmc+demi-ligne(~190-200ch.)??

sur le papier par rapport au cv, ca ce vaut ~200 pour les deux, mais je pense que le jtd doir avoir plus de couple, en reprise, je dois etre derriere, par contre en depart arrete, ca doit etre assez proche

si je me trompe pas, c'est le 2.4L sur la jtd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les performances des differents modéles essences BRAVO
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différents pc disponible pour bravo
» les differents sigles ou badges de nos bravo ( 1/2 )
» les différents becquet existant
» compatibilité différents cardans
» Jantes alu 15 pouces et boulons diffèrents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: