Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 compatibilité différents cardans

Aller en bas 
AuteurMessage
boutchico
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 25/01/2015
J'habite : rennes
Voiture : brava 1.4 12v
Age : 33

compatibilité différents cardans  Empty
MessageSujet: compatibilité différents cardans    compatibilité différents cardans  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:00

Voilà tout est dans le titre j'aurais aimé savoir quels cardans sont compatibles avec quels moteur ou voiture.
Dans mon cas je cherche à remplacer ceux d'un 1.4 12v mais un comparatif général pourrait être utile aux autre forumeur.

1.4 12v pas compatible avec 1.2 qui sont plus court et le soufflet cardans ne se fixe pas sur la boîte comme la 1,4
Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité différents cardans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose cardans
» ecrou de cardans
» Changement Cardans
» Comment commander le bon cardans brava jtd
» retour expérience remplacement cardans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: