Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question hp origine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

question hp origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question hp origine   question hp origine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:18

oui, mais il en veut pas Sad

PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:
c'est le lien que bravo16gt a mis Rolling Eyes

et c'est bravogt16v siouplait :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question hp origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question hp origine   question hp origine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:32

bravogt16v a écrit:
oui, mais il en veut pas Sad

PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:
c'est le lien que bravo16gt a mis Rolling Eyes

et c'est bravogt16v siouplait :super:

autant pour moi Embarassed thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question hp origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question hp origine   question hp origine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:30

bravogt16v a écrit:
bravogt16v a écrit:
pour du 16 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8069736433&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

tu veux pas de mon lien lol!

lol! nan mais c'est que c'est tout en italien, et le produit est en italie, donc pas trop cho...surtout si y a un pb et qu il faut parler avec le vendeur scratch mais j'ai appeler feux vert et il en ont sur commande pour environ 10 euros cheers

merci quand meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question hp origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question hp origine   question hp origine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:58

Salut,

Bein moi j'ai achete et installe ca:
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/INFINITY/2599-Paire-de-haut-parleurs-elliptiques-2-voies-5-x-7-pouces-REF-6812CF.htm

Ca rentre sans trop de probleme, les vis sont un peu en diagonal et les baffles ne sont pas plaquees sur la carcasse de la porte, mais ca va pas trop mal. Faut aussi couper le connecteur et le remplacer par des cosses.

Le son n'est pas du tonnere (manque un peu de basses) mais au moins, ca ne sature pas des qu'on met le volume a plus de 10% sur les nouveaux autoradios.

C'est pas top mais c'est toujours mieux que les HP d'origine et sans trop se galerer pour les intaller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question hp origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question hp origine   question hp origine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question hp origine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» son d'origine a customizer
» Question concernant choix ELM 327 et question Vidange
» postes d'origine
» Radio d origine
» chargeur cd d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: