Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Radio d origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Radio d origine Empty
MessageSujet: Radio d origine   Radio d origine Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:16

j'ai dans l idee de remettre la RK7 d origine mais il me faudrait alors un chargeur cd dans ce cas cmt commander le chargeur a partir de la rk7?! en existe t il un de chez fiat?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio d origine Empty
MessageSujet: Re: Radio d origine   Radio d origine Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:49

J'ai pas trop compris ce que tu veux faire O_o, si tu remet le lecteur de K7 sa sert à rien d'avoir un chargeur cd lol O_o
En plus le lecteur k7 il est moche et prend beaucoup de place!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Radio d origine Empty
MessageSujet: Re: Radio d origine   Radio d origine Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 7:11

va chez fiat et il te diront si ton poste fait pilote chargeur et le prix du chargeur, autrement, il exite un poste cd d'origine mais dans les deux cas, ce ne sera pas du mp3

je pense que sa te couterait moins cher un poste cd/mp3, tu a des alpine a 150 euros le cde 9846R et compte 15 euros d'adaptateur a norauto
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Radio d origine Empty
MessageSujet: Re: Radio d origine   Radio d origine Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:18

mon but c'est d'éviter le trou immense et moche du vide creer par la radio manquante...j'ai deja un radio cd mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio d origine Empty
MessageSujet: Re: Radio d origine   Radio d origine Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:22

Ok, chez fiat ils ont un cache exprès pour lecteur cd Smile sa coute entre 10 et 15 euros
Amicalement,


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Radio d origine Empty
MessageSujet: Re: Radio d origine   Radio d origine Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio d origine Empty
MessageSujet: Re: Radio d origine   Radio d origine Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:18

Avec plaisir, si tu as d'autres questions hésite pas à les poser à la communauté.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio d origine Empty
MessageSujet: Re: Radio d origine   Radio d origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio d origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto radio origine
» Demontage de la radio d'origine
» Notice lecteur radio CD d'origine
» Problème avec auto radio cd d’origine Fiat
» radio rca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: