Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma bravo s'arrete toute seule ...

Aller en bas 
+9
beberdenantes
Mataous
flat6
sagazzz
jam69
C0uC0u
Titou
Stephaninho
jiper77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:55

bin tt le monde me dit que c le capteur pmh, et vu à se ke g compris c un problème surles fiat je pense que c sa mais pour le moment g pas le moyen de l'amner au garage et moi elle s'arrete comme sa kan je vai au trvail et tt qd elle s'arrete j'arrive en retard et tt le temp kelle redémare ...
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:35

c'est pas facile de te relire Confused

Bon courage a toi, malgré tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:55

Vu que je suis en pleine période Mécanique Mr. Green , j'vais me renseigner sur ce capteur Pmh et si c'est possible à faire tout seul, j'offre mes services

Comme çà je rajoute le changement de PMh sur mon Cv "Bricoleur du Bravo.forumactif" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:13

Bravobast a écrit:
Vu que je suis en pleine période Mécanique Mr. Green , j'vais me renseigner sur ce capteur Pmh et si c'est possible à faire tout seul, j'offre mes services

Comme çà je rajoute le changement de PMh sur mon Cv "Bricoleur du Bravo.forumactif" Mr. Green

permier truc a faire avant de le remplacer, lui mettre un coup ( que personne ne la fasse grrr ), c est une bobine donc.......
apres la demonter, et essayer de voir si il n y a pas d oxydation et la nettoyer, peut etre que ca peut etre suffisant.
sinon le remplacer, ca coute 30e suivant Mister Coke, je pense aussi.
en fait y a que deux boulons a viré, et a le deconnecté.
pour le tester, apres demontage, a faire avec un voltmetre de base:
resistance infinie le capteur est mort, s il est bon tu auras une resistance differente de 0.

Voila Bravobast, j espere que j ai été assez clair, et fait un tuto avec des photos si tu le fais thumright par contre je sais pas si avant de le demonter ca serais pas bien de debrancher la batterie.... a confirmer.
(non Positiv, j y reviens pas lol! , c est juste pour le calculateur)
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 14:54

celineamor a écrit:
bin tt le monde me dit que c le capteur pmh, et vu à se ke g compris c un problème surles fiat je pense que c sa mais pour le moment g pas le moyen de l'amner au garage et moi elle s'arrete comme sa kan je vai au trvail et tt qd elle s'arrete j'arrive en retard et tt le temp kelle redémare ...

pacompri Fais un effort , merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:46

y a Mimilpadbil qui viens de resoudre un probleme similaire sur sa caisse, regarde si tu peux rien tirer de son sujet, je crois que si. ca pourrait bien t eviter des soucis et des frais.
Par contre c etait quoi la piece que le garagiste t avait changé ? ca serait pas justement le capteur PMH ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:19

Est-ce que c'est possible que quelqu'un est une photo dela ou se trouve la capteur exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:31

Bon, moi j'ai eu se problème (voir topic help me please) Mon motuer s'éteigné tout seul pendant que je roulait mais pas de coupure éléctrique... Et impossible de la redémarer sur le champs... Et plus sa venait plus elle me le fesait souvant... Donc, si ta voiture coupe le motuer tt seul pdt que tu roule et pas de coupure electrique, cherche pas plus loin, c'est le capteur PHM...
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:22

Mimilpadbil a écrit:
Bon, moi j'ai eu se problème (voir topic help me please) Mon motuer s'éteigné tout seul pendant que je roulait mais pas de coupure éléctrique... Et impossible de la redémarer sur le champs... Et plus sa venait plus elle me le fesait souvant... Donc, si ta voiture coupe le motuer tt seul pdt que tu roule et pas de coupure electrique, cherche pas plus loin, c'est le capteur PHM...

Moi je pense à un truc Very Happy pale pale pale

tu aurait pas un soucis au genre de vanne dessence sous ton siege à reharmer ? est il bien reenclencher :p ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:33

c'est pas un essence c'est un bon gros mazout ! et non, le capteur PHM a été changer et ca marche... mais c'est quoi cette histoire de pompe sous le siège, tu peu développer stp...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 18:19

Capteur à inertie !
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:07

en faite lors d'un accident tu a un systeme qui te coupe l'arriver d'essence cest une boule qui remonte.

Pour la reactiver faut que tu la pousse au fond Wink.

des fois il arrive quel se mette entre les deux positions et sa fait un petit peu déconner tout le bordel :p Razz Razz Razz Razz Razz vut que des fois y aura des l'essence et des fois no Very Happy tongue tongue tongue

maintenant je sais pas si sa existe sur les diesel sa :/ 🐱
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:18

Oui sa existe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 10:30

oui, heureusement d ailleurs, il est en caoutchoucsous le siege conducteur, sur le sol. tu peux le rearmer, c est ce que je faisais sur la punto quand elle me faisait ca......... mais ca server a rien.
il ne se rearmerait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:37

BOn je suis allez chez fiat pour me renseigner pour la pièce le capteur pmh et il m'on dit 101 € !!!!! et vous vous m'avez dit 30 € y a de la différence non ????

Et ma voiture fumer dès que je pousse un petit peu les vitesse une fumé noire pouahlalalala g pas fait une affaire moi !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:45

celineamor a écrit:
BOn je suis allez chez fiat pour me renseigner pour la pièce le capteur pmh et il m'on dit 101 € !!!!! et vous vous m'avez dit 30 € y a de la différence non ????

Et ma voiture fumer dès que je pousse un petit peu les vitesse une fumé noire pouahlalalala g pas fait une affaire moi !!!
Evil or Very Mad

pour la fumee, c'est normal : mazout, j'ai une marea td100 et ca fume aussi quand je pousses un peu et pour le capteur pmh, jiper dans un autre sujet parle de 120 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:59

lis bien les posts, quand on dit 30e c est la piece.
la piece plus la pose c est en gros 120, y plusieurs sujets d ailleurs qui en parle, dont celui qu on se tue a te conseiller de lire, celui le Milmipadbil.

apres qu est ce que tu veux qu on fasse de plus, 5 pages pour un sujet qui est en triple dans la meme semaine, a part faire la reparation nous meme.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:41

debkhal a écrit:
lis bien les posts, quand on dit 30e c est la piece.
la piece plus la pose c est en gros 120, y plusieurs sujets d ailleurs qui en parle, dont celui qu on se tue a te conseiller de lire, celui le Milmipadbil.

apres qu est ce que tu veux qu on fasse de plus, 5 pages pour un sujet qui est en triple dans la meme semaine, a part faire la reparation nous meme.......

MOI on ma dit 101 € la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:19

ah bon..........
ben change de garage, ou alors il va se faire une marge de plus de 350%.

je t en vend un a 90 si tu veux lol!
et les autres, interdit de me piquer la vente.

c est pas le prix, ou alors il voulait dire avec la pose.
ou alors achete en un sur internet, ou va dans une casse. mais la c est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:45

sur kel cite internet je peu le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:49

je vais voir, ca doit pas etre evident a trouver.

sinon va voir dans un autre garage, parceque la difference de prix est etonnante, et tout le monde donne le prix au alentours de 30, 120 pose comprise. et le collegue qui l a fait changer la semaine passée a confirmer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:35

http://www.stop-pieces-auto-ravel.com/Site_Web/RAVEL/pieces.asp?MA_CLE=157&FGA_CLE=101&SFGA_CLE=%&MO_ALIMENTATION=D&AR_CLE=0&ADHERENT=%&GA_CARROSSERIE=%&CARROSSERIE=%&IMAGE_CLE=5&MA_NOM=FIAT

ben voila deja ca, ils en ont pas en stock en ce moment, mais tu peux deja leur envoyer un mail pour savoir quand et a combien.

je continue a chercher.

ici aussi mais faut prendre contact
http://www.hexagone-pieces-auto.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:39

merci c gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:15

debkhal a écrit:
lis bien les posts, quand on dit 30e c est la piece.
la piece plus la pose c est en gros 120, y plusieurs sujets d ailleurs qui en parle, dont celui qu on se tue a te conseiller de lire, celui le Milmipadbil.

apres qu est ce que tu veux qu on fasse de plus, 5 pages pour un sujet qui est en triple dans la meme semaine, a part faire la reparation nous meme.......


+1
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:35

efectivement sur ta voiture la pice coute bien 98€

7766251 - CONTACTEUR
Disponibilité: - Oui

Famille: FE27 - TRANSMITTERS

Macro famille: M
Code rabais: O

Quantité minime par emballage: 1
Unité de mesure: Num

Pois en grammes: 68
Prix catalogue: 82,18 EUR


Prix imposé: 98,29 EUR
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bravo s'arrete toute seule ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ma bravo accélère toute seule dans certains virages
» Ma JTD cale toute seule!
» ampoule qui crame toute seule
» TD100 qui accélère toute seule quand je tourne
» voiture qui avance toute seule Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: