Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ma bravo s'arrete toute seule ...

Aller en bas 
+9
beberdenantes
Mataous
flat6
sagazzz
jam69
C0uC0u
Titou
Stephaninho
jiper77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:19

quoi, une si grosse difference entre le capteur PMH du JTD et le TD !!!
pourquoi ? Tu es sur qu il s agit bien du capteur la ?

Sinon, autant pour moi alors Celineamor..... mes ecxuses.
Cherche dans les casses alors, parceque sur presque toutes les voitures, ca tourne autour de 30-50, sauf pour ton modele......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:31

olalalala 98 € pfouuuuuu catastrophe commen je vai faire !!! Ouai j'irai faire un tour à la casse car la pour le moment g pas les moyen !

Merci qd meme vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:46

méme si c'était pas pour moi, je prend quand méme lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:09

Vous allez en avoir marre de moi , mais g oublier de vous demandez si c normal que après avoir démarer le voyan du préchofage clinote pendant a peut près 1 min un peu moins ????
Miciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:23

Tu dois avoir une bougies de fatigué ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 49

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:31

oui, j'ai ça depuis le mois de octobre/novembre et elle a démarrée nikel tout l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:49

J'ai aussi un autre truc j'ai le vyan code avec un clef (orange) qui s'allume quand je roul emes pas tt le temp q'est-ce que sa peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:31

Vous savez pas keske c ce voyan ???? par hasard
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:52

C'est le voyant de reconnaissance de ta clé code!

S'il s'allume mais que tu peux démarrer, ca veut juste dire que l'emeteur placé dans ta clé, ou celui qui est sous le volant ne communique plus bien ensemble!

C'est pas grand chose, ca arrive qu'il s'allume car la clé n'a pas été bien reconnue mais du moment que tu démarres pas de souci!

SI un jour ca veut pas démarrer, tu enleves la puce de ta clé et tu la colles pas loin du barrilet et hop ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:38

ahhh dac merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:47

Bon g enfin enmener ma bravo au garage et donc c'était l'électrovanne qui été mort et pour la conso un tuyau persé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bravo s'arrete toute seule ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ma bravo accélère toute seule dans certains virages
» Ma JTD cale toute seule!
» voiture accelere toute seule
» TD100 qui accélère toute seule quand je tourne
» Ma brava freine toute seule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: