Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ampoule qui crame toute seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

ampoule qui crame toute seule Empty
MessageSujet: ampoule qui crame toute seule   ampoule qui crame toute seule Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:08

Bonsoir à tous alors je m'explique sur ma bravo 1.9jtd j'ai monté un kit xénon il y a 5 mois à peut près jusque la pas de soucis mise à part l'arret et le redémarrage du poste de temps en temps quand j'allumais mes feux..
Mais tout à l'heure en remontant dans ma montagne, je sent une odeur de plastic brulé, je continu car d'autre voiture devant et cela aurait pu provenir d'une autre caisse mais arrivé 2 km plus haut, j'ouvre le capot et la ca fume à l'intérieur du feu résultat ca voulait prendre feu...
Quelqu'un à t'il déja vécu ca?
En plus de mal démarrer voila que je vais de nouveau plus rien voir la nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

ampoule qui crame toute seule Empty
MessageSujet: Re: ampoule qui crame toute seule   ampoule qui crame toute seule Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:00

ton kit il vient d'où ? Acheté où ? A combien ?

Pas normal que ça chauffe comme ça. D'autant plus que l'un des avantages (et soucis en hiver) du xénon et qu'il chauffe très peu par rapport à l'halogène.

C'est sur les 2 optiques ou un seul ?

J'ai eu une bonne dizaine de kit xénon avant de me pencher pour un kit haut de gamme français. J'ai eu des soucis de puissance (couleur verte du xénon indiquant une température inférieure a cause d'un ballast dégradé), d'allumage (impulsion du ballast de bas de gamme erroné).

A noter que les kits xénon n'aiment pas du tout être allumé quand tu démarre ton moteur.
Le xénon non d'origine se coupe après le démarrage du moteur et les ballasts prennent cher à ce moment là. Les xénon d'origine se coupent avant le démarrage du moteur pour préserver le système.
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

ampoule qui crame toute seule Empty
MessageSujet: Re: ampoule qui crame toute seule   ampoule qui crame toute seule Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:03

Les halogene dans les feux d'origine marche bien et crame pas la bagnole.

Les xenon j'ai arreter d'en monter les kit sont fais en chine les ampoule et les balast tienne pas longtemp faut toujour changer quelques chose donc j'en met plus.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
ampoule qui crame toute seule Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

ampoule qui crame toute seule Empty
MessageSujet: Re: ampoule qui crame toute seule   ampoule qui crame toute seule Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:29

Alors pour le kit acheté sur le bon coin en neuf pour une 50aine d'euros, mais une seule ampoule a grillée...
J'ai toujours éteind les feux avant d'allumer le véhicule pour éviter surtout que ca me pompe tout le jus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

ampoule qui crame toute seule Empty
MessageSujet: Re: ampoule qui crame toute seule   ampoule qui crame toute seule Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:47

J'an avais mis sur ma bravo 1. 2 mois apres une ampoule qui grille. 9 mois apres un balast. J'ai tous viré comme sa plus de probleme.

Les kit que tu les prenne n'importe ou n'importe quel marque. Sa viens de chine.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
ampoule qui crame toute seule Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoule qui crame toute seule Empty
MessageSujet: Re: ampoule qui crame toute seule   ampoule qui crame toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule qui crame toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma JTD cale toute seule!
» voiture qui avance toute seule Oo
» Ma bravo s'arrete toute seule ...
» Ma brava freine toute seule !
» voiture accelere toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: