Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Branchement ampli

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:42

Cradius a écrit:
bravogt16v a écrit:
Baltazar60 a écrit:
Ok , je vous remercie beaucoup pour toute vos info !

Par contre j'ai acheté un kit cablage , et j'ai un fil de 20mm² pour l'alim de l'ampli Shocked ça fait pas un peu gros ?

c'est ce que j'ai mais pour 3 amplis, pour 1 ampli, un kit en 8 ou 10mm² aurait ete suffisant.

Moi pour trois ampli, j'ai du 35mm², et c'est ce qu'il faut... ta pas assez toi, c'est pour ça qu'on entend Rien lol! lol! lol!

mdr Razz Razz Razz

je sais que c'est juste mais ma peinture de tableau de bord ne craque pas comme ca (l'empire contre attaque lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:32

Ok merci mais alors comment je fait pour brancher sur mon ampli avec cette enorme section ? Shocked j'ai pas de pince pour dénudé ces grosses sections Confused !

dsl pour cette question debile Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:40

bravogt16v a écrit:
Cradius a écrit:
bravogt16v a écrit:
Baltazar60 a écrit:
Ok , je vous remercie beaucoup pour toute vos info !

Par contre j'ai acheté un kit cablage , et j'ai un fil de 20mm² pour l'alim de l'ampli Shocked ça fait pas un peu gros ?

c'est ce que j'ai mais pour 3 amplis, pour 1 ampli, un kit en 8 ou 10mm² aurait ete suffisant.

Moi pour trois ampli, j'ai du 35mm², et c'est ce qu'il faut... ta pas assez toi, c'est pour ça qu'on entend Rien lol! lol! lol!

mdr Razz Razz Razz

je sais que c'est juste mais ma peinture de tableau de bord ne craque pas comme ca (l'empire contre attaque lol! lol! lol! lol! )

enfoi** mais plus pour longtemps rambo

baltazar, je vois que tu ne t'y connais vraiment pas, si tu n'as pas de pince a dénuder, tu prends un kutter ou ciseau et tu tourne autour histoire d'enlever le plastique et de trouver enfin les fils... lol!
Apres pour ton branchement, soit tu mets des cosses, soit tes fils rentrent directement dans les cosses de l'ampli. j'arrive pas bien a voir mais on dirait qu'il rentre directement. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:43

Et puis moi, je ne pars sans mon embout de pot, pour pas que mon pc crame, mdr lol! lol! l'empire contre attaque aussi.... lol! coincoin
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:46

[quote="Cradius"][quote="bravogt16v"][quote="Cradius"][quote="bravogt16v"]
Baltazar60 a écrit:
Ok , je vous remercie

enfoi** mais plus pour longtemps rambo

baltazar, je vois que tu ne t'y connais vraiment pas, si tu n'as pas de pince a dénuder, tu prends un kutter ou ciseau et tu tourne autour histoire d'enlever le plastique et de trouver enfin les fils... lol!
Apres pour ton branchement, soit tu mets des cosses, soit tes fils rentrent directement dans les cosses de l'ampli. j'arrive pas bien a voir mais on dirait qu'il rentre directement. thumright

est ce que tu comptes mettre plusieurs ampli ou uniquement celui la ?
si tu conserves uniquement celui la, je te conseil si tu peux d'aller changer ton kit alim pour l'equivalent en plus petite section car pour mettre du 20 mm² dans une cosse d'ampli, ca va etre chaud car un ampli accepte dans les 8/10mm²

et Cradius a raison, pour denuder : cutter et tu tourne (gaffe aux doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:03

[quote="bravogt16v"][quote="Cradius"][quote="bravogt16v"][quote="Cradius"]
bravogt16v a écrit:
Baltazar60 a écrit:
Ok , je vous remercie

enfoi** mais plus pour longtemps rambo

baltazar, je vois que tu ne t'y connais vraiment pas, si tu n'as pas de pince a dénuder, tu prends un kutter ou ciseau et tu tourne autour histoire d'enlever le plastique et de trouver enfin les fils... lol!
Apres pour ton branchement, soit tu mets des cosses, soit tes fils rentrent directement dans les cosses de l'ampli. j'arrive pas bien a voir mais on dirait qu'il rentre directement. thumright

est ce que tu comptes mettre plusieurs ampli ou uniquement celui la ?
si tu conserves uniquement celui la, je te conseil si tu peux d'aller changer ton kit alim pour l'equivalent en plus petite section car pour mettre du 20 mm² dans une cosse d'ampli, ca va etre chaud car un ampli accepte dans les 8/10mm²

et Cradius a raison, pour denuder : cutter et tu tourne (gaffe aux doigts)

Tout a fait d'accord mais ce qu'il faut faire c'est que tu achetes de grosses cosses pour le mettre dans le cable, bien serré c'est la mer** mais bon si t'as de la force c'est good, apres le bout rond de ta cosses, tu le coupes de façon a ce que ça rentre. et le tour est joué... thumright ça rentre comme dans du beurre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 23:27

Moi c'est aussi comme sa, 20mm et cosse au bout pour l'ampli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:16

Oki grand merci !

je vais essayé de pas trop faire le bourrin et me couper un bras blackeye ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:14

Baltazar60 a écrit:
Oki grand merci !

je vais essayé de pas trop faire le bourrin et me couper un bras blackeye ^^

@+

Ah oui un conseil avant de tout faire péter lol! , mais d'un coté, ça peut etre vrai. Tu as un porte fusible que tu branches a 30 cm de la batterie, celui la tu le branches en dernier, car sinon étincelles sur étincelles, tu auras!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:18

Une question, ou avez vous pris votre point de masse dans le coffre ... j'ai pensé a déviser un boulon de banquette arrière, mais je sais pas si c'est très malin, et ils ont l'air d'avoir sérré sa comme des forcenés !

Pour un racordement au remote du poste, un simple pontage a l'arrache en entortillan les fils convient ??? ou il faut absolument une cosse (car je sais que le remote est un simple signal electrique et n'influra par sur la qualité du son il me semble ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:36

Garychworth a écrit:
Une question, ou avez vous pris votre point de masse dans le coffre ... j'ai pensé a déviser un boulon de banquette arrière, mais je sais pas si c'est très malin, et ils ont l'air d'avoir sérré sa comme des forcenés !

Pour un racordement au remote du poste, un simple pontage a l'arrache en entortillan les fils convient ??? ou il faut absolument une cosse (car je sais que le remote est un simple signal electrique et n'influra par sur la qualité du son il me semble ...).

c'est ce que j'ai fait, il te faut un gros torx et des bras Mr. Green

pour le remote, le tortillage fonctionne mais la cosse sera plus propre et moins sujet a cours circuit (on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:48

Pour le boulon de banquette, avec une clé BTR (ou a laine si tu préfère), j'arrive pas ... chui pas épais en plus alors sa aide pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:05

Garychworth a écrit:
Pour le boulon de banquette, avec une clé BTR (ou a laine si tu préfère), j'arrive pas ... chui pas épais en plus alors sa aide pas lol

si ca peut te rassurer, j'ai galere aussi, il te faut rallonger avec un tube ou autre chose le manche de ta clef et tu auras plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:37

J'y suis arrivé, j'ai déboulonné vers la ceinture centrale, l'ampli marche, mais la masse est vraiment bonne ici ????


Branchement ampli - Page 2 1000764lb8

Et j'ai un petit pb, je n'avait pas encore foutu le caisson dans le coffre ... dans ma tempra sa passait 25 fois, mais la je crois bien que j'ai pa la place de foutre mes deux ellyptiques infinity sur la plage arrière ... Confused

Branchement ampli - Page 2 1000766iy0

(je vient juste de tout poser, rien n'est fixé, tout est a l'arach, car je me pose vraiment des question pour la dispo ...

mon caisson O2 acheté tout pret est vraiment gros, je sais pas comment faire le cul des hp risque de le toucher ...

ps : le marron sur le caisson c'est pas de la poussière, c'est que le film protecteur n'a pas aprécier une chute de solvant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Branchement ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement ampli   Branchement ampli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement ampli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT problème ampli protéction
» help me jai un ampli
» ampli + hp ar
» kel ampli pour ce sub?
» avis sur un kit ampli+sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: