Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto pour peindre les plastiques intérieur

Aller en bas 
+18
jiip
jb
Adri 1L8 GT
jerry
Touchofpink_47
Magnetix
MOT@RDFOUS
prodijjj
1800 16v
sagazzz
C0uC0u
GigiX64
Mataous
Yop
Cradius
mister coke
bravogt16v
Vatel77
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: farid92   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:17

a votre avis les pris des parc choc av et ar plus les bas de caisse val le coups sur se site?
( jaime bien le skyline)
http://www.adn-tuning.com/recherche.html/compatibilite-159,page-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:49

non pas la bac les stups...on as ton nom ton adresse ,on arrivent,mechant fumeur de produit prohibé!!!!! lol!
non c'est regardant la photo d'un peu plus pres pour voir la marque de bombe utilisé...et c'est la que j'ai vu tes ocb et la "pub" de feu vert...
sinon rien à redire sur le tuto il est parfait donc merci...
c'etait juste pour montrer mon talent d'observateur...et de flic lol!
j'arrette ils vont y croire ,la parano nous guettes... :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:56

non ce n est pas trop cher j ai payer le mien 300e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: farid92   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:42

ok. ca fait pas mal d argent pour un kit complet. ca me trou le cu....surtout pour du plastok. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:40

farid92 a écrit:
ok. ca fait pas mal d argent pour un kit complet. ca me trou le cu....surtout pour du plastok. mais bon

pour 800€ je m'achette le matos et je le fait moi même le kit complet.

le tuning carrosserie c'est cher pour ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: farid92   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:06

lol ,voila se que j compter faire ,ta lu dans mes penser.

j ai etudier la situation ,et c un bordel n empeche , et faut pas avoir peur de se loupé ou d etre bloker.
ya des truc pas mal sur le net plein d idee ( neoprene ,resine , fibre de verre etc.. avec des video ) mais bon franchement faut etre au moin 2 (soutien moral ) sinon on crack .lol :hammer:

si kelkun c deja lancer , k il face signe
Revenir en haut Aller en bas
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:26

superbe tuto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: re   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:13

bonjour a tous !
Alors je me suis lancer dans une penture de mon interieure !
en noir et bleu acié !
donc je procede comme sa !
poncage a 1200 !
dégraissage !
appret !
et peinture !

mais ma bombe de bleu a un petit probleme ! quand je vaporise et je marrete ya des goutte de peinture qui tombe genr des éclaboussures! j'ai quand meme voulu tenté de fair mes piece mais au final le résultat n'est pas fameu ! c'est rugueux Alor j'avais penser a ponce"r un petit coup et remettre une couche de peinture ( une que je vais acheter de la mm couleur mais pas la meme marque pour eviter les éclaboussure )
Sa peut marché ?

Merci de vos réponse je vous envéré des photos du résultat fini !
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:32

ben faut reponcer tres leger entre tes 2 couches d'appret, et en gros quand tu peins, faut commencer et arreter de vaporiser a cote de la piece, pour eviter les "gouttes", donc tu utilises pas mal plus de peinture, mais au moins c'est propre!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Maitre bravo
Maitre bravo
Kiby


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2324
Inscription : 12/10/2008
J'habite : Dans l'Oise(60)
Voiture : Opel Astra GTC 1,7 CDTI Sport
Age : 35

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:38

et n'oublie pas de vernir le tout thumright

et prend des photos pour nous montrer le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bravo60.skyrock.com/
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:41

oui oui le verni joubli pas ^^
Mais sa répond pas vmt a ma quesrtion !
Sachant que la sur le cache central :
Poncage
appret
peinture avec des imperfection du au goutte ^^

Je peut poncer un petit coup et remtre une couche de peinture et du verni en sachant que la peinturesera d'une autre marque mais de la meme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:02

les éclaboussure c'est la buse qui me****. tu t'en fou que sa soit pas la meme marque puisque tu va recouvrir si y a un écart de couleur sa se verra pas puis-ce que tu refait la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:09

ouai c'est vrai c'est vmt chiant sa !
Mais jme posais la question si la peinture allé tenir c'est tout ! je vais fair sa demain et racheter une bombe ^^

Donc demain photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:44

pour évité les goutte:

tu commence a appuyer en visant en dehors de la pièce, tu passe sur la pièce et tu fini en dehors de la pièce.

les goutte ce créer quand tu appuie ou quand tu relâche (ou quand tu appuie pas a fonds.)

le but de la manœuvre c'est que les goutte sorte quand tu n'est pas sur la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:55

voila adri, t'as expliqué clairement ce que j'ai galéré a dire en peu de mots! Laughing
des fois ca goutte si tu appuies pas bien droit sur la buse aussi!
sinon si ta piece est correctement poncée, dégraissée et appretée, y'a pas de raison que la peinture tienne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:09

jiip a écrit:
voila adri, t'as expliqué clairement ce que j'ai galéré a dire en peu de mots! Laughing
des fois ca goutte si tu appuies pas bien droit sur la buse aussi!
sinon si ta piece est correctement poncée, dégraissée et appretée, y'a pas de raison que la peinture tienne pas!

ponçage, 2couche d'appret, 2 couche de peinture, une bonne couche de vernis (voir 2 c'est pas facile d'avoir un beau rendu)

voila ce que ca donnais pour moi, et un an plus tard c'est toujours nickel (pas de bullage, de craquelure...)

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 P1010280mgt1

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 P1010281mzc1
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:28

Pas mal mais perso je préfère avec les grilles de ventilation en noir.
J'aves peint les mêmes pièces sur ma 1.4L SX
Mais j'avais trouve une peinture super.
Elle recouvrait pas tout d'un coup mais pas couches successives.
comme si c'etait une juste un vernis avec quelques paillettes.
J'ai passe plusieurs couches et avec le noir de la console qui transpressait a travers ca faisait un super effet.
Malheureusement je n'ai aucune photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:36

sayé je viens de peindre les mien !
photo dans pas lgt !
Soy&é indulgant c'est ma premiere création ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:22

Comme promis ^^

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Mini_799187Photo0802



vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Mini_82219Photo0803

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Mini_788927Photo0804
Mon petit rétro qu fesait la geulle ^^
vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Mini_330712Photo0801
e$t voila ^
biantot photo monté
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:26

ca a l'air propre, par contre j'aurais masqué les mollettes pour la ventil a ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:49

+1 avec jiip ,mais ta pas prix la meme couleur que ta voiture scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:16

oui mais les siege son bleu la " moquette des porte " est bleu alor que la voiture est verte !
Pk pas le reste ? :p
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:10

ok salut thumright met nous une photos des que ses monter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Maitre bravo
Maitre bravo
Kiby


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2324
Inscription : 12/10/2008
J'habite : Dans l'Oise(60)
Voiture : Opel Astra GTC 1,7 CDTI Sport
Age : 35

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:47

ca ùa l'air pas mal tout ca, vivement les photos du montage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bravo60.skyrock.com/
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:02

+1 pour les molettes, quand tu vas en tourner une, tu retrouveras la couleur d'origine dessus!

Et tu as aussi peint les platines "transparente" des ventilos, tu n'auras plus les informations qu'elles indiquaient. a moins que la lumiere derriere soit assez puissante pour passer a travers la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour peindre les plastiques intérieur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture des divers plastic
» Tuto changement de l'eclairage interieur
» interieur lancia hpe, pour interieur bravo!!!!
» Un tuto pour changer de vitre?
» petit tuto pour se qui on une fuite au catere huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: