Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tuto pour peindre les plastiques intérieur

Aller en bas 
+18
jiip
jb
Adri 1L8 GT
jerry
Touchofpink_47
Magnetix
MOT@RDFOUS
prodijjj
1800 16v
sagazzz
C0uC0u
GigiX64
Mataous
Yop
Cradius
mister coke
bravogt16v
Vatel77
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:24

pour les molletes moi je les ai peint sur une et pas sur l'autre . sur l'une je les ai calfeutrer au papier plastifier en double couche et pour l'autre j'ai peint la mollete sur sa face et des que la peinture c'est fixer un peu j'ai peint la partit cacher en la faisant tourner depuis l'ariere sans abimer quoi que ce soit . et meme en tournant la molette pas de noir . je les ai meme vernis . un peu sportif mais faisable et jolie .

voici les realisation sur mes propres voitures .

1.8 heraldique

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Sdc10610


1.6 azzuro zenith ( non vernis )


vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Sdc10010


1.4 12v vert


vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Sdc11810
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:09

vous en faite pas pour les molette ^^ je moccupe de tout !
Et pour les indicateur de temp ou autre c'est des petit bout de papier que j'ai retiré il faut juste poncé un petit coup en dessou pour la lumier et c'est bon ^^
photo ce soir ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:33

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 1263796930

voila Mr.Red

pas trop de critique svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:10

comme je l'ai dit dans ta pres', ca rend pas mal, ca suit avec la sellerie, par contre t'as oublié la ventil' cote passager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:23

oui je sais javé pas réussi a lenlever lol ! mais jy avé penser !
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:28

Raf54190 a écrit:
oui je sais javé pas réussi a lenlever lol ! mais jy avé penser !

pour enlever la ventilation pasager il te faut enlever la boite a gants . tu a une fixation sous la ventilation tout comme celle du tours de compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:28

y'a une vis par le dessous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:59

Salut les gars commen sa va depuis le temps !
Sa fesait un petit momen j'étais pas venu lol !
enfin bref j'aurai simplement voulus savoir un truc
un jour sur le forum un gars ma dit qu'il avait acheté ses plastique interieur sur ebay !Mais je retrouve pas le lien .
Alors si la personne en question pourai m'aider ou meme les autre je serais ravis !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:01

regardes deja sur leboncoin, tu trouves une caisse pour pieces, ca devrait pas te couter un bras, par contre, c'est pas trop le bon endroit pour poser la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour peindre les plastiques intérieur   vend interieur cuir - Tuto pour peindre les plastiques intérieur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour peindre les plastiques intérieur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» peinture des divers plastic
» Tuto changement de l'eclairage interieur
» interieur lancia hpe, pour interieur bravo!!!!
» Un tuto pour changer de vitre?
» petit tuto pour se qui on une fuite au catere huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: