Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 injecteur allumée/ arret du véhicule

Aller en bas 
+6
C0uC0u
sagazzz
Titou
Dimibravo
jiper77
jam69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:39

petit question normalement chez fiat tu signe un bon de reparation et si il commande ou font qq chose sans que tu est signer ou meme qu'il tai appeler il on pas le droit sinon tu pays pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:40

Je ne sais pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:49

normalement quand tu laisse ta voiture, tu signe un OR ( ordre de réparation ), s'il y a des pieces a changer, ils doivent te prevenir ainsi le prix, il ne commande pas sans ton accord
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:48

Pour résumer mon probleme.

j'ai changé le capteur de phase qui est coté distri, la voiture a démaré pas de voyant d'injection, j'ai roulé un petit mais des que j'ai accéleré au dessus de 2500-3000, elle a callé et imposible de redémarrer comme si gazoil n'arrivait plus. du coup rebelote remorquage a mon gge. j'ai vérif le gazoil arrive bien a l'injecteur. le filtre a gazoil est neuf et il se remplit bien, la pompe immergé fonctione.

vous pensez que ca peut venir du capteur PMH ?. Qu'est ce que tu en pense sagazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 22:32

Voila, j'ai récupéré ma bravo ce soir!
Bilan pour le problème injecteur il a changé le capteur de tours, les 4 bougies et ressouder 2 petits cables au niveau du capteur sur une dès roues, parce que j'avais le voyant abs qui resté allumé.
Total: 331 Euros!
En tous cas merci à tous ceux qui ont participé à ce post! ça m'aura bien aidé!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:07

glame a écrit:
Voila, j'ai récupéré ma bravo ce soir!
Bilan pour le problème injecteur il a changé le capteur de tours, les 4 bougies et ressouder 2 petits cables au niveau du capteur sur une dès roues, parce que j'avais le voyant abs qui resté allumé.
Total: 331 Euros!
En tous cas merci à tous ceux qui ont participé à ce post! ça m'aura bien aidé!!
A+

Slt glame, est ce que tu peux me donner la ref du capteur qu'ils ont changé si ca te derange pas, la ref commence par 4....... et la désignation est contacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:17

Salut Titou,
Voici la réf: contacteur, N° 46481639.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:20

Oki merci glame, il s'agit bien du capteur PMH.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:23

Encore une petite question glame, est ce ta voiture redémarré facilement apres avoir callé avec le voyant injecteur ou pas ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:51

Pour le contacteur, mon garagiste m'a dit que ce n'etait pas le capteur pmh, sinon elle ne redémaré pas facilement aprés calage il fallait attendre 20-25 min pour repartir.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:29

Bonjour à tous,
Ba voila! me revoila avec ce problème de voyant injecteur allumé! ça fait 4 mois que je venais de resoudre ce souci en changeant le capteur de tour chez fiat et la depuis hier elle me cause le même souci, elle broute un coup et elle repars! je vais repasser chez fiat pour voir ce que nous dis la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:19

glame a écrit:
Bonjour à tous,
Ba voila! me revoila avec ce problème de voyant injecteur allumé! ça fait 4 mois que je venais de resoudre ce souci en changeant le capteur de tour chez fiat et la depuis hier elle me cause le même souci, elle broute un coup et elle repars! je vais repasser chez fiat pour voir ce que nous dis la valise.

Slt glame,

Ok tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:42

Slt à tous,
Je reviens de chez fiat pour ce souci d'injecteur, 32 euros pour la passer à la valise, il m'a effacer l'erreur et elle detècte,

-Lampe bougies ( le mecano n'y crois pas trop).
-Relais principal (à changer si le problème persiste, pièce environ 50 euros).
Voila! affaire à suivre!
Enfin j'éspère pas...
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 49

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:59

Merçi pour ton suivit, cela ns permet de "prévenir" en cas de probleme identique thumright
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:04

Salut a tous,
voila j'ai le meme probleme sauf que le voyant injecteur ne s'allume pas, ma voiture cale a n'importe quel moment et pour la redémarer il faut attendre une 20 de min.
pensez-vous qu'il s'agit du meme probleme?
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:36

Quelqu'un aurait-il une photo de la où ce situe la sonde pmh ?
ca m'aiderait à dépencer moins d'argent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:21

Coucou tout le monde.
Apres avoir poussé ma voiture sur plus de 1kms pour arriver chez Fiat, j'ai pu faire changer ma sonde pmh. le mec a voulu quand meme faire un diag de la voiture avant de changer la piece meme si je savais que c'était la sonde... enfin bref, vue que j'était dans l'atelier avec le mécano, ils ne m'ont pu me facturé que 30 min de main d'oeuvre donc j'ai payé que 61 € avec la piece, ca le fait, c'est moins que 120 € :p coincoin
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:10

bien jouer mon grand, il y a pas de petites economie, mais c'est dommage que tu es payer le diag. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:54

non j'ai meme pas payé le diag.
la facture c'est 34€ de piece et 27€ de main d'oeuvre.
c'est pas que c'est une économie mais c'est surtout que les autres se sont fait avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:00

salut ou on trouve le capteur pmh a 30euro parce que moi fiat ma demander 100euro et ce qui et de l injection toujours virifer si y l'ai pas gripé sa mé arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:26

moi j'ai été chez un revendeur BOSCH avec la référence de la Rta, et j'ai payé une vingtaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:51

mika a écrit:
salut ou on trouve le capteur pmh a 30euro parce que moi fiat ma demander 100euro et ce qui et de l injection toujours virifer si y l'ai pas gripé sa mé arriver What a Face

pacompri

Attention ! On te l'a déjà dit ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:05

jrelance le truk , quelqu'un pourrait faire une photo d'ou ce situe le capteur PMH ? clairement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:00

PoZiTiV a écrit:
jrelance le truk , quelqu'un pourrait faire une photo d'ou ce situe le capteur PMH ? clairement Embarassed
coté distri, ca lit la poulie d'aac si je ne dis pas de connerieµ?
etant donné que je n'ai plus de jtd, je suis limite pour te faire une photo:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:00

le gars de chez fiat ma dit coté embrayage ... je trouverais bien tfacon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injecteur allumée/ arret du véhicule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrêt net de la voiture du à l'injecteur
» voyant air bag allumée.
» Site Entretien Véhicule
» (A la casse) - Mon second véhicule, Opel Vivaro 2.0 115
» arret brutal marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: