Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 injecteur allumée/ arret du véhicule

Aller en bas 
+6
C0uC0u
sagazzz
Titou
Dimibravo
jiper77
jam69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:02

tankeR a écrit:
PoZiTiV a écrit:
jrelance le truk , quelqu'un pourrait faire une photo d'ou ce situe le capteur PMH ? clairement Embarassed
coté distri, ca lit la poulie d'aac si je ne dis pas de connerieµ?
etant donné que je n'ai plus de jtd, je suis limite pour te faire une photo:/

C'est le capteur de phase et non le capteur position/vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:02

y appele ca un capteur tours chez fiat Rolling Eyes
ca ce trouve sous le demarreur , par contre c'est normal que ca baigne dans l'huile ? apparement oui car y'as un joint torique dessus , mais je me posais la question quand meme scratch
injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Dsc05236qn7.th
injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Dsc05237ic9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:03

jai ouvert le cache distri ( oué je l'ai cherché pendant 30 min ce capteur a la con ), pas complet , j'ai vu le capteur de phase , si jamais ca tombe en rade faut tomber la distri Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:05

Cool pour les photos ! thumright

Oui, c'est normal qui est de l'huile ! Il y a une couronne denté sur le vilebrequin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:08

sagazzz a écrit:
Cool pour les photos ! thumright

Oui, c'est normal qui est de l'huile ! Il y a une couronne denté sur le vilebrequin !

d'accord ca me rassure , les photos si ca peut en aider d'autre , car j'me suis vraiement galerer a le trouver , et je voulais pas la ramener encore chez fiat ( des branquiigniole , perstige automobile distributeurs alfa fiat mistu , saint etienne les remiremont , dans les vosges ) n'y aller pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:36

PoZiTiV a écrit:
jai ouvert le cache distri ( oué je l'ai cherché pendant 30 min ce capteur a la con ), pas complet , j'ai vu le capteur de phase , si jamais ca tombe en rade faut tomber la distri Thumb down
ac ma chance ca pourrait arriver quand je vais la récup
j'ai la damper am e faire deja Sad
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:45

pacompri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:51

Voici ce qui m'est arrivé ce soir :

Au moment de démarrer ma JTD le voyant d'injecteur reste allumé, je lance quand même le démarreur qui se met à tourner mais le moteur part pas ....
je réessaye 30 minutes après, rien n'a changé ...

Et je me rappel lors de mon dernier plein de à la station service avoir entendu un bruit d'aspiration d'air en ouvrant ma trappe à gasoil : "tiens bizarre ce bruit " Smile

J'ai donc été la rouvrir et encore ce bruit d'aspiration .... je retourne remettre le contact, le voyant reste allumé, mais je lance le démarreur et j'accélère ; et et : LE MOTEUR REPART !!! cheers

A mon avis ça vient donc de la trappe, je crois qu'il faut qu'un mince filet d'air passe entre le bouchon et le réservoir ? le bouchon serait il ... bouché ? si quelqu'un a une opinion Wink

Et si ça peut dépanner quelqu'un à qui ça arriverait voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:52

Pardon le bruit d'air se produit en ouvrant le bouchon pas la trappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:55

Tu dois avoir un probleme de durite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:56

un problème de durite ? à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:03

En tous cas c'est sérieux, visiblement ce serait un problème de dépression dans le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:05

Le tuyau de mise à l'air libre de bouché !

Je vais te dire, moi aussi, sa me le fait le pchit quand j'ouvre le réservoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:09

Merci pour la précision je n'avais jamais entendu parlé de ce tuyau.

En tous cas auparavant lorsque j'ouvrais le bouchon je n'avais jamais entendu ce "pchiiit" Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:11

Je pense que c'est le trop plein qui joue se role, qui dois etre bouché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: injecteur allumée/ arret du véhicule   injecteur allumée/ arret du véhicule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injecteur allumée/ arret du véhicule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrêt net de la voiture du à l'injecteur
» voyant air bag allumée.
» Site Entretien Véhicule
» (A la casse) - Mon second véhicule, Opel Vivaro 2.0 115
» arret brutal marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: