Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrêt net de la voiture du à l'injecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrêt net de la voiture du à l'injecteur Empty
MessageSujet: arrêt net de la voiture du à l'injecteur   arrêt net de la voiture du à l'injecteur Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:29

Salut à tous ,

je vous ecris en esperant que quelqu'un pourra m'aider... J'ai une bravo jtd105 année 2000 depuis maintenant 2 mois et hier soir elle s'est arrétée nette alors que j'étais sur l'A7 (la panique totale ! Question ) le voyant de l'injecteur s'est allumé et la voiture ne voulait plus re-démarrer, j'ai du la laisser couler et même la pousser toute seule pour la mettre sur le bas-côté.
Elle a quand même redémarrer au bout de 15-20 min.
Mon frère la tester hier soir et rien elle a roulé normal !
Donc moi je la reprends ce matin pour aller au boulot croyant qu'elle n'avait plus de problème MAIS NON PAS DU TOUT !
Elle m'a encore laissé en plan sur l'autoroute !

Quelqu'un saurait d'où ça vient ? Shocked

MERCI salut
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

arrêt net de la voiture du à l'injecteur Empty
MessageSujet: Re: arrêt net de la voiture du à l'injecteur   arrêt net de la voiture du à l'injecteur Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:36

capteur pmh, fais une recherche sur le forum, c'est un sujet deja aborde qui ressemble a ton pb salut
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

arrêt net de la voiture du à l'injecteur Empty
MessageSujet: Re: arrêt net de la voiture du à l'injecteur   arrêt net de la voiture du à l'injecteur Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:41

un conseille radical porte là chez le garagiste pour faire un diag à la valise, il repèra le code erreur (témoin injection). thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrêt net de la voiture du à l'injecteur Empty
MessageSujet: Re: arrêt net de la voiture du à l'injecteur   arrêt net de la voiture du à l'injecteur Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:46

ok merci pour vos réponses. colors J'ai consulté les autres discussions à ce sujet, maintenant je comprends un petit peu mieux...
je vais faire un tour chez fiat, voir ce qu'ils me disent (Bien sur pour ça il faut d'abord que ma voiture m'y emmène... suibete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrêt net de la voiture du à l'injecteur Empty
MessageSujet: Re: arrêt net de la voiture du à l'injecteur   arrêt net de la voiture du à l'injecteur Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:53

http://bravo.forumactif.com/Tutos-mecanique-f20/Remplacement-Capteur-PMH-sur-JTD-t4811.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt net de la voiture du à l'injecteur Empty
MessageSujet: Re: arrêt net de la voiture du à l'injecteur   arrêt net de la voiture du à l'injecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt net de la voiture du à l'injecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit lors de l'arret du moteur JTD 105
» arret brutal marea
» Voyant de batterie a l'arret et prechauffage.
» Panne après changement électrovanne d arrêt
» injecteur allumée/ arret du véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: