Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Durée de vie triangle de suspension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
will026
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 30
Inscription : 27/12/2014
J'habite : Saint-Vallier
Voiture : Bravo II sport
Age : 30

Durée de vie triangle de suspension Empty
MessageSujet: Durée de vie triangle de suspension   Durée de vie triangle de suspension Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:58

Bonjour à tous,

Petite question au niveau des triangles de suspension avant, mes origines ont fait 200k kms environ, j'ai changé les deux par des RIDEX d'autodoc et ils ont même pas tenu 6 mois .. (environ 10K KMS). La rotule au niveau du triangle qui a lâché dans les deux cas.

J'ai par le suite commandé deux SKF et rebelotte ! ils ont fait 20 000 kms !

Y'a t'il d'autre personnes à qui ça arrive ? Je vais me renseigner chez fiat pour voir le prix de deux triangles .. ! En espérant qu'ils tiennent un peu mieux le coup.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeaurdanne
Amateur
Amateur
Jeaurdanne


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 46
Inscription : 26/09/2020
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT
Age : 26

Durée de vie triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie triangle de suspension   Durée de vie triangle de suspension Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 16:58

Ridex c'est pas étonnant c'est clairement la dernière marque à prendre, par contre SKF c'est un peu plus étonnant :/
Sur ma 1.8 j'ai mis des Lemförder ça a l'air de tenir pour le moment, ça doit faire un peu plus de 2 ans que je les ai je dirais
Revenir en haut Aller en bas
will026
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 30
Inscription : 27/12/2014
J'habite : Saint-Vallier
Voiture : Bravo II sport
Age : 30

Durée de vie triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie triangle de suspension   Durée de vie triangle de suspension Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:47

Bonjour,

Oui merci pour ta réponse ! Je vais essayer de passer chez FIAT et voir le prix des triangles !

Je vous tiens au courant.

Jeaurdanne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AB04
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 26
Inscription : 30/03/2018
J'habite : MANOSQUE
Voiture : FIAT BRAVO 1,6 SX 1998
Age : 63

Durée de vie triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie triangle de suspension   Durée de vie triangle de suspension Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:47

j'ai monté des triangles MONROE, et 60000km après, RAS.
Chez FIAT, compte un prix ~triple
Durée de vie triangle de suspension Triang12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de vie triangle de suspension Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie triangle de suspension   Durée de vie triangle de suspension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie triangle de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle de suspension Brava 105 JTD
» référence et mesure triangle de suspension droit td75
» Durée de vie de vos FAP
» Durée de vie de vos triangles
» Changer triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: