Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conduite de frein percée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny29
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 02/06/2023
J'habite : Brest
Voiture : Fiat bravo
Age : 33

Conduite de frein percée  Empty
MessageSujet: Conduite de frein percée    Conduite de frein percée  Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:01

Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai plus de frein suite à une canalisation de frein complètement rouillée à l'arrière droit
Impossible de trouver la pièce sur internet
Je vais donc faire intervenir la dépanneuse

Conduite de frein percée  Receiv10

A quoi dois je m'attendre svp?
Revenir en haut Aller en bas
AB04
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 24
Inscription : 30/03/2018
J'habite : MANOSQUE
Voiture : FIAT BRAVO 1,6 SX 1998
Age : 63

Conduite de frein percée  Empty
MessageSujet: Re: Conduite de frein percée    Conduite de frein percée  Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 23:18

Consulte donc le sujet récent:
https://www.fiat-bravo.org/t18400-changement-canalisation-de-frein
ça devrait t'éclairer un peu sur ton problème.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jeaurdanne
Amateur
Amateur
Jeaurdanne


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 26/09/2020
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT
Age : 26

Conduite de frein percée  Empty
MessageSujet: Re: Conduite de frein percée    Conduite de frein percée  Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 5:01

J'ai eu un souci similaire, j'ai refait faire la durite en cuivre avec les embouts qui vont bien et depuis ça a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduite de frein percée  Empty
MessageSujet: Re: Conduite de frein percée    Conduite de frein percée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduite de frein percée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui ce coupe en pleine conduite.
» frein
» claquement train avant jtd 105 gt
» A plus de frein!!!
» Plus de frein !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: