Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sonde lambda

Aller en bas 
AuteurMessage
Steeve27
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 30
Inscription : 15/01/2021
J'habite : Étrépagny
Voiture : Bravo 2 1l6 mjt
Age : 34

Sonde lambda Empty
MessageSujet: Sonde lambda   Sonde lambda Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 9:39

Bonjour à tous depuis le changement des injecteur l annee derniere ma bravo roulait niquel.
Cependant voici que ça recommence de nouveau à déconner. Le ralenti n est pas régulier et plutôt haut et elle tremble beaucoup en reprise et en dessous de 2000 tours
Le seul default que j'ai eu en tirant dessus a chaud c'est la sonde lambda.
Après avoir mis du decap four par le trou de celle ci elle a mieux rouler une semaine puis ça revient au point de caler si on accélère pas franchement en 1ère au démarrage
Avez vous ds idées svp

Angel83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steeve27
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 30
Inscription : 15/01/2021
J'habite : Étrépagny
Voiture : Bravo 2 1l6 mjt
Age : 34

Sonde lambda Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda   Sonde lambda Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 9:42

D ailleurs le fap est bien la pièce entre le moteur et le ventilo ou plus loin sur la ligne svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonde lambda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonde lambda 1.6
» sonde lambda ????
» Consommation enorme
» sonde lambda 1.6 16v
» Compatibilité sonde lambda 1.6L/1.8L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: