Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Boîtier de prechauffage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 15:47

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà changé le boîtier de prechauffage sur bravo 2 1.9 de 2007..
Je pense qu'il n'y a plus que lui à changer car je démarre toujours mal à froid, j'ai changé batterie et bougies..
A moins que vous ayez d'autres pistes... Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 11:08

Bon, bé devant la multitude de réponses, j'ai changé le boîtier, mais rien y fait.. Toujours autant de mal à démarrer.. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
will026
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 27/12/2014
J'habite : Saint-Vallier
Voiture : Bravo II sport
Age : 30

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 14:47

Ta un code défaut ?
Perso j’avais le capteur AAC HS et de temps à autre elle ne voulait pas démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
SOMBRERO56
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 15/05/2021
J'habite : lorient
Voiture : bravo 2
Age : 43

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 18:40

Tu avais trouvé le pb de ton démarrage à froid difficile ?
La sonde lambda peu aussi être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 18:45

Hello, non toujours pas trouvé, toujours la galère.. Mais entre temps je me suis orienté vers un filtre à go qui avait une légère fuite, je l'ai changé aussi. Un tuyau de retour go qui avait percé à cause de la mousse acoustique du capot, j'ai aussi changé, toujours le même problème..

Je vais m'orienter vers les tuyaux sous le filtre à go, car j'ai l'impression que le filtre se vide après quelques heures à l'arrêt.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
SOMBRERO56
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 15/05/2021
J'habite : lorient
Voiture : bravo 2
Age : 43

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 18:48

Si tu as un cordon elm327 tu pourras avec un logiciel regarder ta pression de carburant et ainsi savoir si perte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 18:49

Oulaaa.. Pas compris, c'est quoi ce cordon ?
Revenir en haut Aller en bas
SOMBRERO56
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 15/05/2021
J'habite : lorient
Voiture : bravo 2
Age : 43

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 18:50

C'est un câble USB qui se connecte à la voiture. Tu en trouves pour quelques euros.
Sinon pb de préchauffage ?
https://www.fiat-bravo.org/t18681-demarrage-difficile-sur-bravo-ii-multijet-2007#323910
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 18:53

Tout à été changé de ce côté là.

Je vais regarder le câble.. Merci pour l'info.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOMBRERO56
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 15/05/2021
J'habite : lorient
Voiture : bravo 2
Age : 43

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 19:03

Il à été changé pour un 2,2 déjà..
J'ai commencé par la batterie, les bougies de préchauffage, le boîtier de préchauffage, le démarreur, et ensuite tout ce que j'ai dis plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
Tougal
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 30/07/2014
J'habite : Pessac
Voiture : Bravo 2
Age : 41

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 15:08

Salut Arnaud
J'ai déjà eu le même problème il y a quelques années sur ma 1.9 MJTD 120, j'avais changé ma batterie dans un 1er temps, puis mes bougies, puis le démarreur... Et le problème a persisté.
En fait j'ai re-changé de batterie en prenant un modèle plus puissant et là... Elle démarre au 1/4 de tour depuis.
Il y a plusieurs modèles de batteries préconisés, mais je crois qu'il faut prendre le modèle le plus puissant.
J'avais également un problème d'affichage de l'aiguille de température d'eau au démarrage de la voiture qui venait également de ce problème de batterie trop faible qui faisait déconner l'électronique au démarrage.

Arnaud 17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 15:09

Ah me****, j'aurais pas cru, bé merci Tougal, je vérifie ça quand je rentre à la maison.. Merci pour l'info.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîtier de prechauffage  Empty
MessageSujet: Re: Boîtier de prechauffage    Boîtier de prechauffage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtier de prechauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier de préchauffage???
» Boitier de préchauffage TD100 ?
» boitier prechauffage defectueux ?
» prechauffage ou pas ?
» Plus de préchauffage :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: