Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage ??

Aller en bas 
+4
Bravo35230
baggio06
wartysniper
bravolouron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tougal
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 30/07/2014
J'habite : Pessac
Voiture : Bravo 2
Age : 41

Problème démarrage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage ??   Problème démarrage ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:07

Merci Alexis je vais acheter un 2,2kw (151,36€ sur Oscaro) et tenter le coup! J'hésite à prendre un 2,1kw (car 113,23€) mais tant qu'a faire je vais prendre le plus puissant même si 40€ d'écart ça fait qd même un peu ch....
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Problème démarrage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage ??   Problème démarrage ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:00

116 euros chez Mister Auto :-) livré 48 h :-)

je ne sais pas si c'est le même (ça me sort la meme ref chez mister auto pour les deux voitures) :

http://www.mister-auto.com/demarreur/cevam-3680_g2_a3933680.html

J'avais regardé mais au final je l'ai changé en Hongrie (vu que je suis la bas) et j'ai payé 86 euros :-) (et après on me prends pour un parano a prendre ma caisse à outils !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème démarrage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage ??   Problème démarrage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:56

C'est vrai ! J'avais entendu parlé du soucis de démarreur trop petit sur les premiers JTDM 120 / 150 qui était changé sous garantie ! J'vais complètement zappé Mr.Red

Tu peux toujours te rapprocher de la concession voir si tu n'as pas eu un rappel non fait sur ta voiture. Tu pourrais peut être avoir une prise en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Problème démarrage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage ??   Problème démarrage ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:02

Sachant que c'est plus ou moins une pièce d'usure et que la voiture à quelques années, je pense que une ristourne est possible mais de là à une prise en charge j'y crois encore moins. Le mieux reste je pense a le changer soit même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Tougal
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 30/07/2014
J'habite : Pessac
Voiture : Bravo 2
Age : 41

Problème démarrage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage ??   Problème démarrage ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 17:33

Merci les mecs!!
Je vais toujours donner un coup de fil à Fiat sait-on jamais des fois que j'aurai du bol! (m'enfin je me fais pas trop d'illusions!!)  What a Face
Merci Alexis pour Mister auto j'en ai même dégoté un moins cher sur ce site pour la même puissance Very Happy

http://www.mister-auto.com/demarreur/bolk-bol-b051082_g2_a999BOL-B051082.html
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Problème démarrage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage ??   Problème démarrage ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:27

Je l'avais vu celui la mais n'aimant absolument pas cette marque qui est la marque Mister auto j'avais voter la même que celle que j'ai utilisé pour mon Vivaro quand j'ai changé le démarreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

Problème démarrage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage ??   Problème démarrage ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:43

Slt, bas hier matin je tourne la clef et rien tout les voyants allumés normalement mais pas de démareur donc je la laisse descendre toute seule pour démarrer en 2et la rien non plus elle ne démarre plus , comme si elle ne voulait plus tousser meme avec la seconde engagée alors je vais tout d'abord lui remettre du gasoil car j'avoue etre au ras des paquerettes mais quand meme c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tougal
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 30/07/2014
J'habite : Pessac
Voiture : Bravo 2
Age : 41

Problème démarrage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage ??   Problème démarrage ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:43

Le problème de démarrage chez moi venait bien du démarreur! Maintenant la voiture démarre au quart de tour, sans tousser ni trembler au démarrage, et sans besoin d'accélerer en même temps que l'on tourne la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage ??   Problème démarrage ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage sur jtd 105
» probleme demarrage
» Problème de démarrage
» problème de démarrage
» probleme de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: