Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème démarrage a chaud JTD 105

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jagwarrr
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 22/05/2014
J'habite : caen
Voiture : bravo jtd 105
Age : 49

Problème démarrage a chaud JTD 105 Empty
MessageSujet: Problème démarrage a chaud JTD 105   Problème démarrage a chaud JTD 105 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:50

Bonjour a tous,

après pas mal de galère avec ma voiture et une facture de 400 euros chez fiat pour un changement des pointes d'injecteurs, je suis dans l'impasse niveau solution pour ma voiture, j'ai le témoin d'injecteur qui est allumer.(non effacer après changement capteur PMH)

Impossible de démarrer moteur chaud,elle cherche a partir....tousotte mais ne part pas
a froid elle démarre difficilement après plusieurs secondes, mais marche super bien après, elle fume par contre pas mal quand je suis a l'arrét, j'ai l'impression qu 'il y a une mauvaise combution,elle fume quand je monte a 1500 tours a l'arrét.La batterie est neuve.


j'ai donc parcouru le forum pour essayer de trouver la cause de la panne, le capteur PMH étant changer il y a moins d'un an, j'en ai conclu que c'était le capteur AAC. J'ai donc avec un ami descendu la distribution cet après midi et changer le capteur AAC (il est mecano chez renault) mais au redémarrage même symptôme, elle cherche a partir, toussote mais rien, je suis dépiter.

est ce qu'une âme charitable peu m'aiguiller, je ne sais plus trop quoi faire.
si quelqu'un possède un moyen de faire un diagnostique dans ma region (50) je suis preneur.

bonne soirée et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème démarrage a chaud JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage a chaud JTD 105   Problème démarrage a chaud JTD 105 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:14

Salut,

Pour le diag, tu peux voir pour t'équiper: le KKL c'est 10€ + 10€ si tu à la flemme de te bricoler un adaptateur vers 3-pins (Voir les explications du tuto sur le diag). Cela permettra déjà d'avoir le code d'erreur et simplifiera grandement les choses.

Une voiture qui fume NOIR (je suppose que c'est le cas) en permanence, ça sent la combustion en carton. Si la voiture tourne bien sur ces 4 pattes, je dirais EGR bloqué ouvert (mais du genre bien bloqué). Regarde coté tuto pour le nettoyer voir le virer.
Vérifie aussi l'état de l'arrivée d'air (état du filtre, turbo qui siffle bien à partir de 1500 trs/min,...)

Même si j'y crois pas trop, débranche ton débitmètre, on ne sait jamais si c'est lui.

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème démarrage a chaud JTD 105 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème démarrage a chaud JTD 105 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jagwarrr
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 22/05/2014
J'habite : caen
Voiture : bravo jtd 105
Age : 49

Problème démarrage a chaud JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage a chaud JTD 105   Problème démarrage a chaud JTD 105 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:25

bonjour,merci pour ta réponse, je vais effectivement faire un diag, par contre est ce que je peux utiliser un galetto 1260 pour faire le diag, car j'en aurai aussi besoin pour intervenir sur ma 307 qui a des problèmes de FAP, si je peux faire d'une pierre 2 coups.

en ce moment les voiture me font des misères......
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème démarrage a chaud JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage a chaud JTD 105   Problème démarrage a chaud JTD 105 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:50

Nos bravos ne sont pas vraiment à la norme OBD II. Il faut donc un KKL et le logiciel gratuit qui va avec (Multi Ecu scan). Je ne pense donc pas que le galetto soit compatible. Mais tu peux toujours poser la question sur le forum de MES, ils sauront mieux te répondre Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème démarrage a chaud JTD 105 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème démarrage a chaud JTD 105 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage a chaud JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage a chaud JTD 105   Problème démarrage a chaud JTD 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage a chaud JTD 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage à chaud
» PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD
» Problème de démarrage à chaud
» Problème de démarrage à chaud
» probleme demarrage a chaud bravo jtd steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: