Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TARIF VIDANGE

Aller en bas 
+2
Noreil
raph14
6 participants
AuteurMessage
raph14
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 29/07/2013
J'habite : caen
Voiture : fiat bravo 2 my life
Age : 46

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:11

Bonjour les amis,

je viens de me rencarde pour l entretien des 70000km sur ma bravo 2 jtd 105
chez fiat il me font la vidange ,filtre a air,particule,filtre a gasoil,passage valise,changement liquide de frein pour environ 450 euros

qu en pensez vous?

What a Face 

raphael

Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:51

c'est le tarif en concession
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:49

En concession j ai payé 315euros. C est en.meuse par contre la vie est moins cher. Mais je te conseille de le faire en concession... Je ne comprend pas qu on puisse entretenir une belle bravo chez point S et norauto...
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:55

Ca me parait un peu cher 450 c est dans une grande ville??!
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:43

Ha bah t'es meusien lol on est voisin ^^ moi à Toul pour la même vidange + plaquettes de frein avant et arrière j'en ai eu pour un peu plus de 600 €
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:40

Waouh, juste pour une vidange et 8 plaquette, si vous ne pouvez pas le faire vous-même faite jouer la concurrences pour trouver de meilleur prix, car la ça pique.Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
BoL2RiZ
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 04/10/2013
J'habite : Nimes
Voiture : Bravo jaune poussin
Age : 41

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:04

Rien que pour les pièces et fluide sans la valise t'en a pour 130€ mini (j'ai pris les moins chers).

450-130-> 320€ maxi pour la main d'oeuvre + valise !
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:49

amc a écrit:
Waouh, juste pour une vidange et 8 plaquette, si vous ne pouvez pas le faire vous-même faite jouer la concurrences pour trouver de meilleur prix, car la ça pique.Shocked 
la voiture est garanti 1 ans donc nan pas moyen de le faire moi meme et à la base les plaquettes étaient pas prévue je devaient payer en gros 350 € pour vidange et la total des filtres, mais comme mon garagiste est un mec cool il a fait un check up de la voiture et m'a conseillé de changer les plaquettes qui étaient presque morte (genre 1/2 mm a l'avant et 3/4 a l’arrière) . Par contre il m'a fait cadeau du montage et équilibrage de mes 4 pneus hivers sur des jantes alu de stilo que j'ai trouvé pas cher et il m'a réiquilibré mes 4 roue été aussi
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:28

C’est vrai que quand c’est garanti ça ne laisse pas vraiment le choix et pas question de toucher tant que la garantie et encore en cour. Evil or Very Mad 

Garantie ou plus de garantie, payer Fiat ou tout faire soit même, quel dilemme.^^

Moi je n’ai jamais eux à me poser la question, car je n’ai jamais eu de voiture garantie. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:38

j'ai tellement de chance avec les voiture que j'ai pref prendre une garanti d'un ans comme la voiture a moins de 5 ans pour être tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:38

Faut espérer que tous les plus gros problèmes (défauts de série et autre) arrive pendant cette année de garantie, histoire que tu sois tranquille après les 1 ans de garantie.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:20

ouais c'est sur ^^ mais bon le plus gros problème que j'ai vu sur cette voiture reste le Fap mais a mon avis les 3/4 c'est des gens qui roule trop pépère !
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:57

Ah le filtre a particule, quelle cochonnerie ce machin, j’espère ne pas avoir à m’en taper un le jour où je change de voiture, en même temps ça va être dur, car passer 2007 je crois qu’elles en sont toutes équipé. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:00

Noreil a écrit:
les 3/4 c'est des gens qui roule trop pépère !
non, les 3/4 des gens achètent diesel sans que ce soit justifié et ne font que de la ville avec, merci le formatage gouvernemental, le diesel c'est bien, c'est bonus, le sans plomb c'est pas bien, c'est malus....... Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:25

bravogt16v a écrit:
Noreil a écrit:
les 3/4 c'est des gens qui roule trop pépère !
non, les 3/4 des gens achètent diesel sans que ce soit justifié et ne font que de la ville avec, merci le formatage gouvernemental, le diesel c'est bien, c'est bonus, le sans plomb c'est pas bien, c'est malus....... Evil or Very Mad 

ouais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARIF VIDANGE Empty
MessageSujet: Re: TARIF VIDANGE   TARIF VIDANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARIF VIDANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarif révision concessionaire fiat
» remplacement pare brise tarif ..
» tarif et entretient clim
» amortisseur bravo 2 avant tarif
» Tarif pour repeindre ma bravo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: