Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 remplacement pare brise tarif ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:30

bjr,

suite a un bris de glace j indique le prix pose comprise, que fiat pratique pour son remplacement .

pare brise avant avec détecteur de pluie: 579,76e ttc.
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:29

Bonjour!

Je suis Olivier de Careglass.

Careglass répare, Careglass remplace!!



Dsl, j'ai pas pu résister!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:50

jbus3184 a écrit:
Bonjour!

Je suis Olivier de Careglass.

Careglass répare, Careglass remplace!!



Dsl, j'ai pas pu résister!

Laughing
sinon titis, t'as du tout payer??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:58

bjr,

je n ai rien réglé mon assureur a réglé la totalité de la facture a fiat je n ai pas de franchise avec mon assurance .

pour info carglass a refusé de faire le remplacement car il y avez le détecteur de pluie il ne le font pas a carglass dijon, de plus la piece n est pas disponible en stock chez eux..


Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:20

Careglass Dijon, ce sont des branleurs alors. Parce qu'a Persan, dans l'Oise, on me l'a remplacer mon pare-brise avec détecteur de pluie et de luminosité. En 24h après mon coup de fils!
Dsl pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:15

bjr jbus 3184,


la fonction detecteur de pluie et de luminosité pour ton pare brise sur ta bravo, est réalisé par le le meme detecteur sous le rétroviseur interieur ?

il fait donc les 2 fonctions Question
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:14

Salut

Oui, tout se trouve à cet emplacement. Par contre, je pense (et je suis sur) qu'il y a 2 types de detecteur. Un crépusculaire pour la luminosité, et un de pluie, car si je regarde coté exterieur du par brise, j'ai deux points!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:58

jbus3184 a écrit:
Salut

Oui, tout se trouve à cet emplacement. Par contre, je pense (et je suis sur) qu'il y a 2 types de detecteur. Un crépusculaire pour la luminosité, et un de pluie, car si je regarde coté exterieur du par brise, j'ai deux points!

Les 2 points correspondent à un émetteur et un récepteur pour le capteur de pluie.

Lisez ça et vous allez avoir vos réponses Wink ---> http://www.bosch.fr/content/language1/html/715_6018.htm

Après certains constructeurs utilisent encore un bon vieux capteur photoélectrique Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
remplacement pare brise tarif .. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
remplacement pare brise tarif .. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:52

Il n'en reste pas moins vrai que pour avoir la fonction allumage automatique des phares, un detecteur crepusculaire est obligatoire. En tant qu'electricien, je te le garantie. J'ai donc bien 2 types de detecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:32

bonjour,

aprés renseignement concesson fiat, il m indique que le detecteur crespusculaire et au centre du tableau de bord bouton rond et le detecteur de pluie lui est sous le rétroviseur interieur.

peut etre que sur les bravo récente c est autrement ??
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:18

Recente, recente, la mienne est de la premiere serie.
Alors le gros bouton noir en plein milieu du TDB c'est le crépusculaire? Je ne comprends pas, j'avais ce gros truc sur la Punto sans avoir l'allumage automatique des feux!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:35

jbus3184 a écrit:
Recente, recente, la mienne est de la premiere serie.
Alors le gros bouton noir en plein milieu du TDB c'est le crépusculaire? Je ne comprends pas, j'avais ce gros truc sur la Punto sans avoir l'allumage automatique des feux!

c'est peut etre du preequipement scratch
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:15

J'y ai pensé aussi. Ça m'étonnerais pas en fait. Fiat ne s'amusera pas à produire 25 type de TDB pour la même voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:14

La télécommande était radio ou infrarouge ? Si tu es dans le deuxième cas, c'est peut être l'emplacement du récepteur IR Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
remplacement pare brise tarif .. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
remplacement pare brise tarif .. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:22

jbus3184 a écrit:
J'y ai pensé aussi. Ça m'étonnerais pas en fait. Fiat ne s'amusera pas à produire 25 type de TDB pour la même voiture.

ca c'est sur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement pare brise tarif .. Empty
MessageSujet: Re: remplacement pare brise tarif ..   remplacement pare brise tarif .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement pare brise tarif ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle a pare brise
» amortisseur bravo 2 avant tarif
» tarif révision concessionaire fiat
» TARIF VIDANGE
» tarif et entretient clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: