Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:28

ça y est, trappe démontée, connexion inspectée: R.A.S.

Par contre en me promenant sur le net, j'ai vu un gars qui avait les mêmes symptômes que moi sur une Lybra JTD et qui après avoir changé différents capteurs et durites, un diéséliste lui avait dit que c'était typique d'injecteurs qui merdouillent, il en a changé deux douteux et plus de problèmes: C'est compliqué à démonter (sans rien abîmer) les injecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:36

Je n'ai jamais démonté d'injecteur sur JTD, donc je ne pourrais pas t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:36

La voiture part chez un diéséliste Lundi: Ce serait au moins un injecteur qui "dériverait" (différence entre pression demandée et pression réelle, je crois) en pleine charge; ça va faire mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:45

Bilan: 3 injecteurs malades + un en mauvaise santé; ça va piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:47

Shocked
SA va effectivement piquer sévère.... Confused

Le diagnostique est certain ?
Revenir en haut Aller en bas
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:24

Oui, ils sont passés au banc.
J'aurai la douloureuse définitive demain.
Revenir en haut Aller en bas
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:51

Injecteurs changés mais je n'ai toujours pas récupéré la voiture car........ça coupe toujours.
Le gars va faire un diagnostique embarqué pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:42

Dernières nouvelles: Une durite allant au turbo est percée et tromperait le calculateur puisqu'il ne connait pas réellement l'arrivée d'air et la voiture couperait moins souvent avec le débitmètre débranché.
Donc on remplace la durite et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:09

Encore une dernière pour ceux que ça intéresse;
Je récupère ma voiture cet après-midi.
Elle coupe à 3500 tours en 4 ou 5 quand on met pleine charge sinon elle ne coupe jamais même à 4000 tours quand on appuie pas à fond.
Le gars m'a dit qu'elle poussait beaucoup pour un 1 litre 9 (Il a jamais vu ça) et que la pompe montait à 1500 bars; Ne serait-ce pas là le problème?: La repro en demande beaucoup et ça merdouille à haute pression et peut -être faudrait-il qu'elle régule entre 1300 et 1400 bars. (je ne lui ai pas dit qu'elle était repro.)
Quelqu'un connaît-il la pression max. d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:42

Voiture récupérée: Le monsieur exagère, ça pousse bien mais ce n'est pas un dragster et puis faut vraiment bouriner pour que ça coupe donc au bilan, ça me va comme ça, on verra à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )   Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Double defaut: problème voyant injection + demarrage
» Problème voyant d'injection
» probleme de voyant code et injection
» problème inconnu (voyant d'injection)
» probleme injection bravo 1.9 jtd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: