Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 filtre a gazole purflux

Aller en bas 
AuteurMessage
oliver41
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 31/03/2012
J'habite : blois
Voiture : brava 1.9 jtd 105 sx
Age : 45

filtre a gazole purflux Empty
MessageSujet: filtre a gazole purflux   filtre a gazole purflux Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:44

salut tout le monde!
j'ai achetez hier un filtre a gazole purflux cs 701 http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-purflux-cs701-1064161-9-p
chez feu vert pour mon jtd 105 et je viens de m'apercevoir qu'il est plus petit que celui deja monté .
a votre avis je peux faire le changement ou j'me suis planté ?
Revenir en haut Aller en bas
oliver41
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 31/03/2012
J'habite : blois
Voiture : brava 1.9 jtd 105 sx
Age : 45

filtre a gazole purflux Empty
MessageSujet: Re: filtre a gazole purflux   filtre a gazole purflux Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:13

j'ai fait le changement ,impecable !
Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a gazole purflux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix filtre gazole
» Fuite de gazole
» Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour
» Réferences filtre à huile Purflux TD100
» probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: