Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:30

En allant acheter un filtre à huile Purflux à l'hypermarché Champion a coté chez moi je me suis aperçu qu'il ne vendait pas le bon modèle et pourtant le listing indique le N°13 dans l'orde de disposition du rayon qui est en faite un LS 715 entr'autre fait pour plusieur modèle Bravo essence, mais en me reportant sur le site internet de Purflux celui ci nous indique LS 346 (TD75/100 et JTD) Exclamation
Pour enlever le doute je me décide de téléphoner à la société Purflux et m'explique qu'en raison de peu de place alouer en grande distribution, Purflux est obligé de mettre le modèle LS 715, l'interlocuteur me dit c'est trés bon filtre pa titi pa ta tère et me rétorque que nous sont fournisseur officiel de Fiat, a ce moment là je lui demande lequel des 2 modèle vous founissez a Fiat pour nos TD ? Réponse: ben le LS 346.

Tout ceci me parait dangereux Exclamation Exclamation Exclamation

Affectation du LS 715------> http://www.filtrauto.com/catalogues/FO/scripts/cat_fich_filtre.php?lang=FR clic sur Fiat
Affectation du LS 346------>http://www.filtrauto.com/catalogues/FO/scripts/cat_fich_filtre.php?lang=FR clic sur Fiat
Pour oscaro.com et Norauto-----> LS346
Chez Carrefour (erreur)----------> LS715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:42

JUSTE pour info a lHeurE actuel ce n'est plus purflux mais tecnocar filtRIreferance R-126 http://www.filtrauto.com/ftechn0003.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:50

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour 100_1410
Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour 100_1411
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:04

on parle de purflux ici.
la seul chose qui change c'est la longueur du filtre, mes montage sont identique (même pas, même diamètre de joint) donc mise a par une surface de filtration interne plus petite ou plus grand sa change pas grand chose. dans ton cas il est un peut plus long de 4 mm c'est pas un problème.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:09

younes a écrit:
JUSTE pour info a lHeurE actuel ce n'est plus purflux mais tecnocar filtRIreferance R-126 http://www.filtrauto.com/ftechn0003.html

pacompri

http://www.filtrauto.com/
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:23

Ce matin j'ai téléphoner a FIAT France pour exposer le problème de filtre et l'interlocutrice doit remonter le problème au service approprié, donc j'attend de leur nouvelle.
Et chose est sur ce filtre (LS715) ne tiens pas compte du cahier des charges de Fiat Bravo TD75/100 et JTD...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:24

ben mise a par une contrainte de finesse de filtration qui est possible je vois pas ce qui peut changer. tien nous au jus de tes investigation thumright

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:29

se que je voulai dire c'est que le filtre d'origine fiat c'est tecnocar filtri et non pas purfux
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:06

Le plus important, c'est de savoir si le tarage du by-pass est le meme sur les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:16

en tout cas merci pour l'information c'est bon à savoir quand je ferait ma vidange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:00

Faudrait réctifier ce titre, c'est pas une arnaque, avant c'était le ls346

maintenant c'est le numero 13, faudrait en être sur mais il n'y a pas arnaque

de la part de Purflux Shit
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:01

Citrichtz a écrit:
Faudrait réctifier ce titre, c'est pas une arnaque, avant c'était le ls346

maintenant c'est le numero 13, faudrait en être sur mais il n'y a pas arnaque

de la part de Purflux Shit

Bien dis ! Wink

Titre modifié !
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:55

Si c'est forçément une arnaque commerciale de la part de Purflux pour raison de place dans le rayon, car il ne suive pas le cahier des charges qui est établi par FIAT

Voila le Modèle LS 715 de chez Carrefour qui le vend pour TD et JTD

Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Flitrels715ev8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour   Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de ref sur les FILTRE PURFLUX chez carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a gazole purflux
» Filtre à air Purflux A371 , papier et mousse ??
» Réferences filtre à huile Purflux TD100
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Filtre à air d'origine JTD 100 gros problème!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: