Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Voyant injection allumé : que faire ?

Aller en bas 
+11
CAMARGUAIS63
reno 01
flo78
papillon21
flat6
Prestissimo
MOT@RDFOUS
kamikaz
Sp@rks
bravogt16v
Oeildelynx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:42

en même temps c mieu de mettre les doit entre la clé et le marteau. sa fais moin de bruit. pense au voisin ...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:54

Salut les gars,

Bon eh bien que de bonnes nouvelles ! J'ai fait changer mon calorstat et ma distribution par la même occasion. Quitte à purger le liquide de refroidissement, au prix qu'ils facturent, autant ne le faire qu'une seule fois ! Et devinez quoi ?! Le moteur chauffe normalement et comme par miracle le voyant d'injection ne s'est pas rallumé depuis... Allez comprendre pourquoi !

Puis à ce tarif là, je leur avait aussi demandé de me nettoyer le capteur PMH et la sonde lambda, ce qu'ils ont fait. Donc pour l'instant tout va bien dans le meilleur des mondes. Il ne me reste plus que la vidange de boite de vitesses à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:09

Donc le voyant d'injection était bien dû à une température moteur trop faible. C'est bon à savoir Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:18

Oui je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:46

Le mien s'allumait aussi, après avoir fait changé ma pompe à essence dans un garage, y'avait même un sifflement à l'accélération, et après avoir changé le démarreur moi même, plus de sifflement, plus de voyant, allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:16

flat6 a écrit:
en même temps c mieu de mettre les doit entre la clé et le marteau. sa fais moin de bruit. pense au voisin ...

Ouais mais pense à l'externe de médecine qui va devoir le soigner aux urgences après Laughing

Sinon content que tes problèmes se règlent Oeildelynx

Et quand aux voyants, avec fiat y'a pas de règle, dernier truc en date : mon voyant de feu de croisement qui s'est allumé pour la première fois il y a 1 mois
Avant ça j'étais persuadé que je n'avais pas de voyant du tout (bon depuis il ne s'allume plus, mais ça m'a fait plaisir sur le coup Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:11

Tu n'as qu'un seul voyant que tu sois en veilleuse ou en code. S'il déconne, c'est une led, donc elle est peut être à moitié dessoudé (sauf si tu as un compteur à rouleau, c'est une ampoule dans ce cas, qui se change Wink )

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:52

Ah bon ?
Parce que je croyais que quand j'allumais les feux de positions (= code) seul mon tableau de bord s'éclaire, mais je n'ai pas de voyant dédié
Alors que quand j'allume les feux de croisement j'ai le symbole petite ampoule verte qui s'allume
Et evidemment pour les feux de route le voyant bleu des feux de route

J'ai faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:13

Il n'y a pas de différence entre code allumé et veilleuse allumé. Dans les 2 cas, tu as un même voyant d'allumé, voyant qui est celui des veilleuses Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:28

Sp@rks a écrit:
Il n'y a pas de différence entre code allumé et veilleuse allumé. Dans les 2 cas, tu as un même voyant d'allumé, voyant qui est celui des veilleuses Wink

Du coup c'est lui qui marche pas, sans doute un faux contact vu que de temps en temps il ne marche pas...
Il faudrait que je démonte pour resouder la diode ou changer l'ampoule mais bon ça m'effraie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:09

Tu n'as pas besoin d'ouvrir le compteur si c'est une ampoule (compteur à rouleau). Dans le cas d'un compteur à écran, il faudra ouvrir complètement le compteur pour accéder à la platine et aux leds Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:54

Ben vu que mon affichage kilométrique se fait par un écran (enfin bref c'est pas le vieux compteur avec les chiffres qui tournent) je crains que mon compteur soit bien à écran et qu'il faille le démonter... Confused
Revenir en haut Aller en bas
papillon21
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 21/02/2012
J'habite : languedoc-roussillon
Voiture : FIAT Bravo 1.4 12v
Age : 42

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: salulu,,,, le calorstat,,, bonne idée...   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:23


Salut,

j'avais ce soucis, le voyant sur ma 1.4 12v de 1997. le voyant d'injection qui s'allume, mais pas tout le temps,,, genre je part à
14 h je fais 60/70 km ,, rien, nickel et au retour le soir le même trajet à l'envers au bout d'un temps variable le voyant s'allumme et ne s'éteint qu 'au redémarrage,,,, et ce rallume au bout d' un certain temps.

Au même moment la voiture avait du mal à chauffé, l'indicateur de temp restait en bas ( au lieu d'être au milieu comme quand ca va bien) et donc le moteur n'arrivai pas à chauffé correctement, donc le soucis venait du calorstat qui envoyer toujours le liquide dans le radiateur, bloquer ( ouvert ou fermer je sais pas comment on dis).

Je l'ai changer, facile, vider le circuit de liquide de refroidissement, démonter les durites devant et derrière le calorstat, défaire les deux ou trois boulon qui tiennent le calorstat, (en déposant la batterie ca passe bien) remontage du nouveau et purge du circuit en gros,,, il y a un bon tuto sur le site.

Et au final plus de voyant, l'aiguille de temp est revenu au milieu et est stable,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:02

Hello
J ai le meme probleme
lorsque je suis a l arret le voyant T° d eau monte et ai un peu de chauffage ds la voiture

Mais lorsque je fait 500 m mon aiguille descent et n ai plus de chauffage dans la voiture

Calorstat ? ou se trouve t il sur ma 80 16V SX de 1999

est ce facil a changer ?

Merci

David
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:33

Si tu as exactement le même problème (température qui reste en bas et tout ça), bah oui c'est exactement la même solution. Tu réponds toi même à ta propre question Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:47

papillon21 a écrit:

Salut,

j'avais ce soucis, le voyant sur ma 1.4 12v de 1997. le voyant d'injection qui s'allume, mais pas tout le temps,,, genre je part à
1

Et au final plus de voyant, l'aiguille de temp est revenu au milieu et est stable,,,,,

franchement c'est assez athypique car moi j'ai un 1,4 12V comme toi de 96 et j'ai pas eu ce soucis la moi le voyant d'injecteur s'allumais uniquement quand je mettait de l'ethanol dans le resevoir, je n'ai jamais eu le pb de calorstat qui fesait allumer le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:06

Ce foutu voyant d'injection a fait son grand retour aujourd'hui, alors que je roulais tranquillement et qu'il ne s'était pas allumé depuis deux mois.
J'explique le contexte : je roulais sur une route de campagne et après 45 minutes de route il s'est allumé. Quelques kilomètres plus loin il s'est éteint avant de se rallumer à nouveau...
Je ne comprends plus pourquoi il s'allume là...

J'ai effectué les travaux suivant sur la voiture :
- Changement du calorstat
- Changement des bougies
- Changement du filtre à air
- Changement du filtre à essence
- Nettoyage de la sonde lambda

La voiture ne tourne pas sur trois pattes et le moteur tourne comme à son habitude. Auriez-vous des idées d'où cela pourrait-il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:12

Tu as nettoyé le boitier injection ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:33

Non, il faut dire que j'ai un peu d'appréhension à le démonter... Car le démonter est une chose, le remonter en est une autre Confused
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:39

t'a même pas besoin de l'ouvrir juste le démonté tu débranche les cosse tu le sorte tu nettoie tous les recoins avec un pinceau et de l’essence sans le noyer non plus. sa fera déjà pas de mal tu l'essuie et sa sera deja bien pour les detail plus important a nettoyer vois avec kamikaz Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:42

Ok. La question que je me pose, c'est quelle taille de vis ou d'écrou tu mets dans la durite de liquide de refroidissement à peu près ? Pour l'écrou, t'as pas peur qu'il parte dans le circuit ? (cf. tuto de kamikaz)

Tous les conseils que vous avez pour ce nettoyage sont les bienvenus, car je compte faire ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:07

Dois-je aussi nettoyer l'injecteur à l'acétone ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:34

La taille de la vis peu importe. Tu mets ce que tu veux dans la durite, tu moment que ça la bouche. Après, tu resserres légèrement le collier de serrage par dessus et tu essaies de caler la durite la tête vers le haut, pour pas que ça coule. T'inquiète pas, même si tu perds 20cl de LDR, c'est pas la mort. Utilise ce que tu peux pour la caler : fil de fer, pince à linge...
Néttoie tout à l'acétone. Pour l'injecteur, tu pourras pas le nettoyer en profondeur de cette façon mais si tout le tour est sale, ça sera déjà ça de gagné.
Après, tu prends des photos comme ça si tu sais plus tu peux retrouver. Mets des repères sur ce que tu démontes, ruban, scotch, peinture... si tu as peur de te tromper.
Nettoie bien le boitier papillon en lui même, mais évite de toucher au potentiomètre, sous peine de fausser la position du clapet.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:15

Oeildelynx a écrit:
Ce foutu voyant d'injection a fait son grand retour aujourd'hui, alors que je roulais tranquillement et qu'il ne s'était pas allumé depuis deux mois.
J'explique le contexte : je roulais sur une route de campagne et après 45 minutes de route il s'est allumé. Quelques kilomètres plus loin il s'est éteint avant de se rallumer à nouveau...
Je ne comprends plus pourquoi il s'allume là...

J'ai effectué les travaux suivant sur la voiture :
- Changement du calorstat
- Changement des bougies
- Changement du filtre à air
- Changement du filtre à essence
- Nettoyage de la sonde lambda

La voiture ne tourne pas sur trois pattes et le moteur tourne comme à son habitude. Auriez-vous des idées d'où cela pourrait-il venir ?


la bobine je dirais........
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:23

Qu'entends tu par boitier papillon ? Le potentiomètre est-il facile à reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant injection allumé : que faire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyant d'injection qui s'allume
» Pb voyant injection allumé !!!
» voyant injection allumé...
» Voyant injection qui s'allume et qui s'éteint
» Voyant injection qui s'allume quelques fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: