Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 cardan de brava essence sur jtd?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cardan de brava essence sur jtd? Empty
MessageSujet: cardan de brava essence sur jtd?   cardan de brava essence sur jtd? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:20

_]Bonjour,

je viend vers vous car j'ai les 2 cardans avec soufflet a changer, et j'aurais voulut savoir si les cardans de fiat marea td100 1.9TD,irais sur ma fiat brava 1.9 jtd 105 elx année 2000 ?

merci pour vos réponse


Dernière édition par mike7614 le Ven 20 Mai 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardan de brava essence sur jtd? Empty
MessageSujet: Re: cardan de brava essence sur jtd?   cardan de brava essence sur jtd? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:25

normalement aucun soucis, toutes les parties mecaniques sont communes entre marea, brava, bravo
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

cardan de brava essence sur jtd? Empty
MessageSujet: Re: cardan de brava essence sur jtd?   cardan de brava essence sur jtd? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:42

attention abs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardan de brava essence sur jtd? Empty
MessageSujet: Re: cardan de brava essence sur jtd?   cardan de brava essence sur jtd? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:16

bon bas verdict sa ni vas pas c'est pas les memes fixation sur la boite de vitesse de ma brava et ils sont un peut plus grande
donc la j'ai repérer des cardans cette fois -ci sur une fiat brava mais essence 1.4 16V année 97 mais j'ai peur que sa ne soit pas encort les mêmes
qu'en pensez-vous croyez vous que cela irais?

merci
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

cardan de brava essence sur jtd? Empty
MessageSujet: Re: cardan de brava essence sur jtd?   cardan de brava essence sur jtd? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:21

essaye de trouver un cardan de jtd sa serait le mieux .tu devrais trouver ton bonheur sur le bon coin c'est pas ce qu'il manque . en voila déja 1. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/186362066.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardan de brava essence sur jtd? Empty
MessageSujet: Re: cardan de brava essence sur jtd?   cardan de brava essence sur jtd? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:50

legone38 a écrit:
essaye de trouver un cardan de jtd sa serait le mieux .tu devrais trouver ton bonheur sur le bon coin c'est pas ce qu'il manque . en voila déja 1. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/186362066.htm

oui, je crois que sa vas etre le mieux je serais sur que sa soit les mêmes

merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

cardan de brava essence sur jtd? Empty
MessageSujet: Re: cardan de brava essence sur jtd?   cardan de brava essence sur jtd? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:09

le TD et JTD on pas les même boite donc effectivement que te conseil des cardans de jtd

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
cardan de brava essence sur jtd? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cardan de brava essence sur jtd? Empty
MessageSujet: Re: cardan de brava essence sur jtd?   cardan de brava essence sur jtd? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cardan de brava essence sur jtd?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cardan fiat brava
» Conseils montage cardan brava jtd
» soufflet de cardan ou cardan complêt?
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» Cardan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: