Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???   HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:19

Salut !
sur ma brava, j'ai 2 hauts parleurs branchés à l'arrière. Sous les emplacements HP de chaque coté de la plage arrière (sous les montants en plastiques...).
Ils sont bien branchés, sur une prise jaune... mais ne marchent absolument pas... Comme je viens d''acheter la voiture, je me demande ce que l'ancien proprio a voulu faire... Ou tout simplement si c'est d'origine...
Vu que mon poste cassette d'origine brava n'a pas de bouton réglage pour sélectionner avant ou arrière (que balance, droite au gauche), cela reste un mystère pour moi...
Dans un avenir proche je compte mettre un nouvel autoradio ainsi que des hauts parleurs sur ma plage arrière. Cela me serait utile !....
EDIT : Vu que j'arrive pas trop à m'expliquer, j'ai piqué une photo de coffre à un membre du forum pour vous montrer l'emplacement (cercles rouges). C'est une bravo mais cela reste identique... J'ai masqué l'installation pour la confidentialité.. lol!

HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Lolo10
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???   HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:15

tu dois avoir une espèce d'entretoise sur ton branchement d'autoradio qui a pour fonction de pas alimenter l'arrière, un truc naze de chez fiat. prend une photo de tes prises autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???   HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:06

ok... mais le truc c'est que pour l'instant je n'ose pas m'aventurer dans l'extraction de ce satanée poste cassette d'origine. Peur de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???   HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???   HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:02

Oui n'hésite pas à tirer. Et puis en plus cet autoradio est vraiment moche, ça sera l'occasion de le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???   HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:33

jiip a écrit:
utilises la fonction recherche! Wink

https://www.fiat-bravo.org/t10-comment-demonter-l-autoradio-d-origine?highlight=autoradio

Oui oui ! justement ! J'ai bien vu tout les post (jeu de mots What a Face ) et apparemment c'est pas évident sans le petit outil. Il me faudrait trouver de fines lames...
En tout cas merci beaucoup de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???   HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:17

sisi, ca se fait, faut pas avoir peur de bourriner un peu avec les tournevis plats! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???   HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP arrière sur Brava... OK ! mais pourquoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS mais pas de couronne d'impulsions aux moyaux arrière !
» Problème Hp arrière Brava
» Question freinage arrière Brava 1.6L
» Panne antibrouillards arrière introuvable BRAVA JTD
» moteur essuie glace arriere.... fiat brava...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: