Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Trou à 2800 t/m sur JTD 105.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiat66
Amateur
Amateur
Fiat66

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 01/07/2009
J'habite : 23
Voiture : Marea week-end Jtd 105 ELX
Age : 54

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:39

Salut à tous,
Ma marea JTD 105 ayant passé les 113000 kms, je me suis décidé à nettoyer le système EGR.
A noter que je ressentais une perte de puissance et que le moteur me semblait un peu mou.
Je précise que ce nettoyage avait déjà été réalisé une fois, à 45000 kms et le débitmètre défectueux avait aussi été changé.
Bref, j'ai donc démonté tout le système EGR et effectué un nettoyage complet. Je n'ai pas touché au débimètre.
L'orifice du collecteur d'échappement ainsi que la tubulure étaient quasiment bouchés par les suies grasses. La vanne EGR semblait aussi quelque peu grippée et la aussi nettoyage et dégrippage.
Après remontage et test sur la route, la voiture a retrouvé sa puissance, mais il subsiste toujours un léger trou à l'accélération à 2800 t/m, que j'avais déjà remarqué auparavant.
Il me semble que cela est quasi habituel sur ce moteur pour l'avoir déjà lu ici ou la, mais y a t'il une solution pour y remédier ?
Merci à tous :jap:
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 38

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:48

il me semble que cela viens du calculo il fau=t le réinitialiser avec un passage a la valise c un probleme de logiciel dans la gestion du calculo .mais attend d'avoir d'autres avis car je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 31

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:16

Le trou des 2800 est hyper courant (pour ne pas dire systématique) sur les JTD105.
Sur la mienne, le trou est plus ou moins gros, ça dépend des fois.

On n'a pas encore de solution miracle.

Il y a eu plusieurs suppositions de faites:
- Wastegate grippé, peu probable mais pourrait expliquer l'a-coup dû à une ouverture brusque de cette dernière

- Problème du logiciel de gestion. Quelqu'un en avait parlé il y a peu car avait vu ce défaut dans un logiciel. Il parait qu'une mise à jour du logiciel pourrait résoudre le prob. Personne a testé mais de mémoire, ceux qui font des reprogs n'ont plus ce problème (ce qui ne serait pas le cas avec la wastegate)

Perso, je m'en fous pour l'instant. Je ne connais pas le prix d'une mise à jour de calculo et ne sais pas si c'est LA solution. Donc à toi de voir Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 42

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:44

la raz du calculo attenue pas le trou? il me semble avoir lu ca ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fiat66
Amateur
Amateur
Fiat66

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 01/07/2009
J'habite : 23
Voiture : Marea week-end Jtd 105 ELX
Age : 54

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:44

Merci pour vos réponses, oui peut-être qu'un passage à la valise lui fera du bien, seul hic c'est que je n'ai pas de concession près de chez moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fiat66
Amateur
Amateur
Fiat66

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 01/07/2009
J'habite : 23
Voiture : Marea week-end Jtd 105 ELX
Age : 54

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:46

J'ai fait il y a quelques mois un raz et je n'ai pas remarqué d'amélioration. Mais du fait du nettoyage, est-il judicieux de le refaire, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:01

mon concessionnaire m'avait dit que les trous a 2800tr etait ultra courant et qu'il n'ont jamais pu reussir a en trouver la cause, donc je pense qu'il faut po se prendre la tete sur se trou, c rien

pis un diesel n'est pas sencé allé au dela
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 29

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:35

ouai mais c'est assez désagréable quand on veut doubler ou s'insérer sur une voie rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 31

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:47

De tout de façon, c'est dans cette zone que le turbo se coupe et que ton couple se casse la gueule. Donc tu ne gagnes rien à monter au dessus de 3000 Wink
Il faut savoir conduire au couple et ne pas faire comme certains jacky qui poussent leurs TDI 110 dans le rouge et se font griller par un petit JTD 105 qui passe à 3000 Razz

Une courbe trouvé sur un site qui propose des reprogs:

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Kf-jtd-19-105ps-200nm

Si tu regardes la première courbe bleu, elle commence à descendre vers 2800 Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 29

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:52

sauf que la mienne le trou est a 2700/2800 comme tous le monde, mais j'ai l'impression d'avoir un 1,9D après.
Alors que tous les TD moderne que j'ai pu conduire, montent sans problème a 3500/4000tr tout en poussant bien...

Mais la mienne doit avoir un sérieux problème de puissance, j'ai un pote qui a une 206 2L HDI il me laisse sur place sur tous les rapports! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:53

tkt, la mienne n'est pas un foudre de guerre non plus, n'attend pas de na nerveusité de la part d'un JTD
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 31

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:15

Gat' a écrit:
tkt, la mienne n'est pas un foudre de guerre non plus, n'attend pas de na nerveusité de la part d'un JTD

Je trouve le JTD plus nerveux que le DTi 100 de la laguna. Par contre, le DTi marche super bien, j'ai pas réussi à le semer avec la bravo...

________ www.fiat-bravo.org _________
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
poulpy02
Spécialiste
Spécialiste
poulpy02

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 918
Inscription : 08/03/2010
J'habite : Suippes (51)
Voiture : Bravo TD100 SX
Age : 39

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:25

Faudrai que ceux qui ont fait des reprog sur les jtd temoignent si ils ont toujours des trous ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Fiat66
Amateur
Amateur
Fiat66

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 01/07/2009
J'habite : 23
Voiture : Marea week-end Jtd 105 ELX
Age : 54

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:17

Oui ça serait intéressant de le savoir si les reprog ont amélioré le fonctionnement moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:26

Citation :
Je trouve le JTD plus nerveux que le DTi 100 de la laguna.

dci je sais pas, mais les tdi nous mette une branlé

sinn, avec un boitier le trous disparais,
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 31

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:21

DTi = Tdi de chez renault. Le DTi est resté peu de temps et a été rapidement remplacé par le DCi (common rail donc = JTD, TDci,...).
Perso, je crame les jacky avec leurs Golf TDi 110. Il faut dire aussi, qu'en général ils font gueuler le moteur pour rien et ne savent pas passer un rapport sans faire craquer la boite Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:29

arf, ou alors c la mienne ki rame particulierement car c'est pas rare qu'une golf me fume en sortie de peage ( en revenant de par chez toi d'ailleur^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 31

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:33

A la barrière de monnaie ? C'est à 1km de chez moi à vol d'oiseau Razz

Sinon, c'est peut être un TDi 130. Du coup, pas étonnant qu'elle t'enfume Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 34

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:11

Fiat66 a écrit:
Oui ça serait intéressant de le savoir si les reprog ont amélioré le fonctionnement moteur.
le trou est toujours présent, comblé par la carto mais il revient par temps de forte chaleur, ou aléatoirement.... pour moi ce n'est pas le calculo qui bug mais un capteur qui vieillirait mal.

tourner plus fort qu'un tdi110 j'aimerai bien voir ca, si le tdi n'est pas dans le sac il marche bien (et si tu prends pas un a4 ou autre....) quoi qu'on dise le tdi reste un maitre dans la discipline.

reprogrammé, c'est une autre chose car tu peux simuler un overboost, enrichir et augmenter le couple de facon considérable (supprimer le limiter de couple comme sur la mienne apporte un gain impressionant...)
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Spécialiste
Spécialiste


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 803
Inscription : 15/04/2005
J'habite : europe
Voiture : 3 uno - 2 tipo - 1 punto - 2 marea la une croma
Age : 44

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:54

tankeR a écrit:
Fiat66 a écrit:
Oui ça serait intéressant de le savoir si les reprog ont amélioré le fonctionnement moteur.
le trou est toujours présent, comblé par la carto mais il revient par temps de forte chaleur, ou aléatoirement.... pour moi ce n'est pas le calculo qui bug mais un capteur qui vieillirait mal.

tourner plus fort qu'un tdi110 j'aimerai bien voir ca, si le tdi n'est pas dans le sac il marche bien (et si tu prends pas un a4 ou autre....) quoi qu'on dise le tdi reste un maitre dans la discipline.

reprogrammé, c'est une autre chose car tu peux simuler un overboost, enrichir et augmenter le couple de facon considérable (supprimer le limiter de couple comme sur la mienne apporte un gain impressionant...)

+1 pour la carto qui laisse toujour le trous.....
idem pour moi!!!
j'ai testé;
-- un nouveau debimetre
-- supression de l'egr
+ repro et rien n'y fait!
le trous et toujour la !!!
en plus ces un véhicule suivit par fiat avec entretien tout les 10000km!

par contre la mienne as un soucis etrange apres reprog... pas de cv en plus mdr...
par contre voici la courbe avant et apres.
ces interressant de voir se trous a 2800tr qui et toujour la mais moins fort.
et cette courbe qui ne remonte plus apres le trous....

en bleu calculo d'origine et en rouge modifié!

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Numriser0004q


je me suis dis ensuite, pourquoi pas tésté un boitier.....
+ 1 nouveau embreyage.

en rouge test avec reprog faite avant.
en noir reprog + boitier.
le tous chez un autre préparateur, donc un banc different.

et encore une fois meme si le trous et moins fort, il et quand meme tjr la.
et au final....
118cv What the fuck ?!?
370 de couple What the fuck ?!?
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Sanstitre3ot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:09

ac le boiier ton trou est beaucoup moin gros comme meme

j'ai tester le boitier a legone38 sur ma voiture et le trous avait totalement disparu, apres sa depend peut-etre des boitiers...
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 29

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:04

donc ca confirmerait que c'est un capteur qui fous la me****.
est ce que certaines personnes ont change le capteur sur l'admission d'air? C'est peut etre celui la qui deconne? scratch
J'ai deux mois de vacances, je vais chercher et j'espere trouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 31

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:00

Un argument qui va te freiner dans le changement du capteur de sural'---> http://www.piecesauto.com/fr/capteur-pression-de-suralimentation/fiat-bravo-i-182-1-9-jtd-105.10582.161/1.price.asc.html Shocked

________ www.fiat-bravo.org _________
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 29

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:06

Effectivement ca calme! Shocked

Après quelques recherches sur le forum alfa, je vais aller voir du cote de l'échangeur et du tuyau qui contrôle la wastegate.
Je dois monter a paris mardi, je ferais un entretient complet apres (vidanges, filtres, nettoyage EGR, débitmètre, échangeur et admission) et on verra après si le problème est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 31

Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:14

Vu que le prob est toujours là après une repro, je pencherais bien pour l'hypothèse de la wastegate...
Cela n'étant qu'une hypothèse, sa reste à vérifier. Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Empty
MessageSujet: Re: Trou à 2800 t/m sur JTD 105.   Trou à 2800 t/m sur JTD 105. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou à 2800 t/m sur JTD 105.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour arrimer un arbre avec un seul trou
» probleme d'eau dans le fond du trou
» de l'eau au fond du trou
» Trou dans une nouvelle urne...
» Un trou dans ma plate bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: