Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trou à 1800 et 2400 trs/min

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trou à 1800 et 2400 trs/min Empty
MessageSujet: trou à 1800 et 2400 trs/min   trou à 1800 et 2400 trs/min Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:05

bonjour
je sais que des sujet similaire ont été mis sur le fofo , j'y est pas trouvé de réponse peut etre j'ai mal chercher

voila je ressens des trous à l'acceleration situé toujours vers 1800 et 2400 tours/minutes et ça le fait le plus souvent quand je reprends la voiture peu après m'en être servi et qu'elle est encore chaude, turbo changé donc pour l'instant je l'exclu à 90 % du problème, je penche plus vers un injecteur car j'ai remarqué qu'une fois moteur chaud le dernier injecteur fuyait par intermitence (bulle et pchit injecteur/culasse)

est ce que vous pouvez me confirmer que cette fuite peut causer des trou?

si ce n'est pas ça quand pensez vous?

pour remerdier à la fuite que puis faire?

je pense qu'un manque de serrage peut faire cela ou encore un default joint/pareflamme mais je vous avoue que je n'ai que la théorie niveau injection

merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 37

trou à 1800 et 2400 trs/min Empty
MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   trou à 1800 et 2400 trs/min Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:59

ce n'est pas une fiat mais j'ai travailier hier matin avec un pote sur son mitsubishi pajero td ( 4x4 moteur longitudinal ) on avai le meme souci que toi . en demontant l'injecteur on c'est rendu compte qui le joint par flame avais une fuite . et meme symptome . trous a l'aceleration . et si tu a une perte de compresion sur un piston vu que ton melange air-gazoil s'echape par ton injecteur ; ta voiture aura forcement un manque plus ou moins gros au niveau de ses performance .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------trou à 1800 et 2400 trs/min 20797510----trou à 1800 et 2400 trs/min 23044910----trou à 1800 et 2400 trs/min 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!


Dernière édition par MOTARDFOUS le Dim 31 Mai 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 37

trou à 1800 et 2400 trs/min Empty
MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   trou à 1800 et 2400 trs/min Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:02

repare cette fuite c'est sur que sa ne peut pas être bon quoi qu'il en soit, de grandes chance que sa soit la cause de ton pb
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




trou à 1800 et 2400 trs/min Empty
MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   trou à 1800 et 2400 trs/min Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:53

merci à vous
je veux bien réparer cette fuite mais comment je ne sais pas faire (attention j'ai pas di que j'voulais pas)

pourriez vous m'expliqué la marche à suivre
je sais qu'il faut déposer la/les canalisation sous pression des injecteurs mais après je ne suis pas sur je prefere etre conseillé avant de faire une couille...

je vais quand même chercher des info la dessus mais si des avertis de fiat me conseille ça peut etre que mieux

est ce possible qu'il ne soit pas assez serrer ou est ce obligatoirement le joint pareflamme

à combien puis je estimer les pièces ? si je me lance la dedans, c'est mieux de faire les 4 d'un coup?
encore une question le temoin injecteur ne devrait pas s'allumer?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
MrJhack
Connaisseur
Connaisseur
MrJhack


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 177
Inscription : 21/05/2009
J'habite : 40000
Voiture : 1.9jtd 100 Steel Clim
Age : 50

trou à 1800 et 2400 trs/min Empty
MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   trou à 1800 et 2400 trs/min Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:28

pour démonter un injecteur : (sur JTD)

enlever les tuyaux de retour de carburant (enlever les clips)

débrancher les cosses électrique des injecteurs

débrancher les 2 tuyaux reniflard d'huile sur le cache culbuteur (1 devant + 1 en haut à droite)

démonter le cache culbuteur (7 vis : 6 dessus + 1 à gauche)

dévisser les raccord d'arrivée de carburant (raccord haute pression)

normalement tu doit avoir un acces facile (si le collecteur de retour ne te gène pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou à 1800 et 2400 trs/min Empty
MessageSujet: Re: trou à 1800 et 2400 trs/min   trou à 1800 et 2400 trs/min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trou à 1800 et 2400 trs/min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1800 16V
» voyant d'injection sur 1800 ben pas résolu !
» problème d'accélération lente de 900 a 1800 tours
» [vente suspendue] bravo 2.0 20v hgt 155 - 1800€
» JTD 105 - Trou en 4eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: