Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème eclairage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:55

Voici le problème : mon feux de position avant droit ne veut plus s'allumer alors que l'ampoule et le fusible sont bons ! vu la place dans le compartiment moteur de la 155 HGT, je viens vous demander de l'aide d'ou ca pourrait venir avant de demonter l'auto Very Happy Very Happy.

P.S = je me souviens plus mais est ce que l'allume cigare est éclairé quand les feux sont actionnés ?

Merci à tous Bravoiste.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:08

normalement la bague autour de l'allume cigare et la led verte dans le cendrier sont allumés quand les phares le sont, par contre, méfies toi, les fusibles c'est un peu du grand n'importe quoi, le phare avant droit est avec le feu arriere gauche sur le meme fusible et vice et versa, verifies que TOUS les fusibles sont bons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:16

J'ai vérifié, les fusibles sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:24

et l'eclairage au niveau de l'allume cigare est ok ou pas? te feux arriere aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:19

Au niveau éclairage exterieur, tout fonctionne sauf ce fameux feu de position avant droit et la bague de l'allume cigare ne fonctionne pas ( je ne crois pas que ce soit lié )
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:23

ben la le mieux que tu puisses faire c'est sortir le phare et verifier les connexions, au pire y mettre un coup de bombe contact, ca fera pas de mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:32

Merci pour cette onfo, je vais essayer ce week end et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:52

Si tu as les phares de bravo, démonte la grosse cosse et gratte un peu les contact. Ça ne leur fera pas de mal Wink
Question conne, pour l'ampoule, tu l'as essayer de l'autre coté, ou tu as juste fait un contrôle visuel ? Si tu as juste contrôlé, vérifie en la montant de l'autre coté, parfois on ne voit pas qu'elles sont HS Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème eclairage. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème eclairage. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:09

L'ampoule ne fonctionant pas à droite fonctionne à gauche, je vas effctivement regarder du coté de la cosse et autres contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:20

Rien y fait, ca fonctionne toujours pas, est ce le connecteur HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème eclairage. Empty
MessageSujet: Re: Problème eclairage.   Problème eclairage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème eclairage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme eclairage
» Eclairage Prise 12V ?
» Eclairage compteur
» Eclairage faible
» temporisateur d'eclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: