Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 probleme eclairage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme eclairage Empty
MessageSujet: probleme eclairage   probleme eclairage Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:56

salut,

je possède une fiat brava 19.9 jtd et depuis peu , j'ai un problème au niveau des feux de croisements , ils éclairent beaucoup moins qu'avant?
Alors j'ai changé les ampoules made in fiat : philips H1 55w/12v , mais rien n'y fait , comme si j'avais perdu de la puissance?

une idée?

merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme eclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage   probleme eclairage Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:08

un passage par le casse présentation serait plus sympa thumright

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme eclairage Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage   probleme eclairage Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:01

oupss Embarassed

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme eclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage   probleme eclairage Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:45

sinon essaie de trouver des feux de marea, ca eclaire deja nettement mieux! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme eclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage   probleme eclairage Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:20

peut être les bloc réfléchissant qui se sont ternie si ton feux a prit l'humidité

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme eclairage Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage   probleme eclairage Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:58

des feux de marea..ah bon.
pourquoi les feux de brava sont reconnu comme faible?

vue que le problème est arrivée recement je pensais a autre chose, je regarde du coté des blocs réfléchissants
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme eclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage   probleme eclairage Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:02

ouaip, les feux lenticulaires de marea eclairent mieux que ceux avec la vitre striee que l'on a d'origine sur nos bravo/a, et sur quelques marea thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme eclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage   probleme eclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme eclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème eclairage.
» eclairage de commande de temperature
» temporisateur d'eclairage
» Eclairage Prise 12V ?
» Eclairage compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: