Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheminement courroie accessoire ( sans clim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheminement courroie accessoire ( sans clim) Empty
MessageSujet: Cheminement courroie accessoire ( sans clim)   Cheminement courroie accessoire ( sans clim) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:02

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter une Brava td 100 et je viens de remplacer la poulie damper car l'autre à lachée....

Le soucis c'est que je ne sais pas comment passe la courroie d'accessoire, d'habitude je dessine le cheminement sur un papier pour ne pas avoir de soucis au remontage mais ce n'est pas moi qui l'ai démontée.... scratch

Quelqu'un pourrai me filer un shema, un dessin , une photo ou une explication? study

Je possede la vielle courroie et elle fait bien la meme taille que la nouvelle.

Cette courroie entraine la pompe de direction assistée et l'alternateur.

Merci d'avance :jap:
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Cheminement courroie accessoire ( sans clim) Empty
MessageSujet: Re: Cheminement courroie accessoire ( sans clim)   Cheminement courroie accessoire ( sans clim) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:12

Cheminement courroie accessoire ( sans clim) Access

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Cheminement courroie accessoire ( sans clim) Empty
MessageSujet: Re: Cheminement courroie accessoire ( sans clim)   Cheminement courroie accessoire ( sans clim) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:20

nose

Et ben MERCI beaucoup et c'est du service rapide ça!!!!!! :upi:

Je la mets en place demain je vous tiens au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement courroie accessoire ( sans clim) Empty
MessageSujet: Re: Cheminement courroie accessoire ( sans clim)   Cheminement courroie accessoire ( sans clim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement courroie accessoire ( sans clim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] Demarrer un JTD sans courroie accessoire
» [Brava JTD105] cheminement courroie accesoire
» [courroie accessoire] courroie neuve HS
» problème courroie accessoire...
» Courroie accéssoire JTD 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: