| A l'aide !!! | |
|
+5eriturbo jiip pikouik hinata MOT@RDFOUS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Sam 20 Mar 2010 - 12:45 | |
| - flo78 a écrit:
- j0hn57 a écrit:
- flo78 a écrit:
- ton data serais pas hs defois ???
c quoi un data cata dsl pour la fote de frappe sa pourré venir de la? |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: A l'aide !!! Sam 20 Mar 2010 - 13:27 | |
| 2 eme fois que tu ouvres un sujet pour la même chose !!! ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
eriturbo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 689 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Rouen Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii Age : 52
| Sujet: Re: A l'aide !!! Dim 21 Mar 2010 - 22:17 | |
| La distribution peut avoir sauté une dent ce qui arrive rarement mais perte de puissance flagrante... | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: A l'aide !!! Dim 21 Mar 2010 - 22:26 | |
| - eriturbo a écrit:
- La distribution peut avoir sauté une dent ce qui arrive rarement mais perte de puissance flagrante...
Effectivement, cela me l'avait fait sur la ZX. Décalage d'une dent sur la pompe à gasoil provoquant une conso plus élevée et des perfs moindres (enfin si on peut parler de perfs avec le 1.9D ). Donc met ta poulie de vilbro en face du repère et vérifie que les autres poulies sont bien au repère. ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
eriturbo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 689 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Rouen Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii Age : 52
| Sujet: Re: A l'aide !!! Lun 22 Mar 2010 - 17:18 | |
| Pour le repère du bas (poulie de vilebrequin) ne pas si fier car imprécis, donc ouvrir le cache plastic noir du volant moteur (coté embrayage), ensuite trouver le repère volant moteur (petit percage ou une fente) et s'aligner au 1er "V" du carter en direction de l'avant de la voiture. Prévoir une torche car c'est un peu le bordel de ce coté là avec toutes les durites qui y passent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Lun 22 Mar 2010 - 19:32 | |
| - eriturbo a écrit:
- Pour le repère du bas (poulie de vilebrequin) ne pas si fier car imprécis, donc ouvrir le cache plastic noir du volant moteur (coté embrayage), ensuite trouver le repère volant moteur (petit percage ou une fente) et s'aligner au 1er "V" du carter en direction de l'avant de la voiture.
Prévoir une torche car c'est un peu le bordel de ce coté là avec toutes les durites qui y passent... Y aurait-il quelqu'un qui pourrai me montré avec des photo si possible pour voir la manip a faire parce je suis pas trop mécano surtout quand sa touche coté distri merci d'avance |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: A l'aide !!! Lun 22 Mar 2010 - 19:40 | |
| C'est vraiment nul je trouve le système à repères. Rien ne vaut le bon vieux système à piges, c'est plus simple et plus rapide ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Lun 22 Mar 2010 - 19:42 | |
| - Sp@rks a écrit:
- C'est vraiment nul je trouve le système à repères. Rien ne vaut le bon vieux système à piges, c'est plus simple et plus rapide
c'est a dire??? |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
| Sujet: Re: A l'aide !!! Lun 22 Mar 2010 - 19:47 | |
| Sur les bravos tu dois placer tes poulies en face de repères. Sur ma ZX qui avait le système à piges, tu as juste à mettre un boulon dans le trou de la poulie puis le boulon se vissait dans un trou prévu dans le moteur. Il y avait un boulon sur le vilbro, un autre sur la pompe à GO et deux sur la poulie d'AAC. Donc tu mets tout tes boulons, tu poses la courroie, tu tends, tu vires les boulons et tu fait tourner C'est plus simple comme ça et ça évite les erreurs de calage ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Dim 4 Avr 2010 - 13:06 | |
| voila j'ai enfin un voyan qui c'est allumé hier au bout de 10 000km que je roule comme sa et le voyan injecteur qui c'est allumé donc ma perte de puissance pourrai venir d'un injecteur????? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Dim 4 Avr 2010 - 19:48 | |
| salut pour la perte de puissance c est peut etre le debimetre debranche le et fait un tour normalement tu verras la difference , pour le voyant injecteur debranche la batterie pendant au moins 1 heure ,il devrai disparaitre |
|
| |
eriturbo Sage
| Sujet: Re: A l'aide !!! Lun 5 Avr 2010 - 9:41 | |
| - j0hn57 a écrit:
- voila j'ai enfin un voyan qui c'est allumé hier au bout de 10 000km que je roule comme sa et le voyan injecteur qui c'est allumé
donc ma perte de puissance pourrai venir d'un injecteur?????
Merci Peut-etre le capteur de l'injecteur pilote est fatigué (1er cylindre coté distribution) | |
|
| |
eriturbo Sage
| Sujet: Re: A l'aide !!! Lun 5 Avr 2010 - 9:55 | |
| Peut-etre aussi la menbrane de suralimentation turbo pompe a gasoil qui est HS, elle se situe en dessous de la pompe (accès difficile)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Jeu 8 Avr 2010 - 19:07 | |
| - eriturbo a écrit:
- Peut-etre aussi la menbrane de suralimentation turbo pompe a gasoil qui est HS, elle se situe en dessous de la pompe (accès difficile)...
aurait tu des photo pour me montré?! merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Mar 13 Avr 2010 - 19:54 | |
| j'ai changé mes injecteur mes toujour pas de changement sa pourrait venir de ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide !!! Mar 13 Avr 2010 - 19:55 | |
| et j'ai toujours mon voyan injecteur qui s'allume . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide !!! | |
| |
|
| |