Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est ce sentiment ??

Aller en bas 
+6
pikouik
Garychworth
Adri 1L8 GT
jiip
Sp@rks
kmoul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kmoul
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 37
Inscription : 09/12/2009
J'habite : bergerac
Voiture : bravo 2 1.6 90cv Emotion Noire
Age : 51

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:06

ok merci pour l'info c'est a peu près le genre de négoce que j'aurai avec eux !!!
Peux-tu me dire également a quoi correspond leur terme de "transport" car mon concessionnaire m'a dit qu'elle était en niveau 1 (sans plus de precisions).
Il me precise par contre que la belle italienne est construite à turin (ah bon geek ) et qu'ensuite elle part vers corbas (banlieue lyonnaise) afin d'etre prise en charge par un transporteur puis ensuite dirigée vers la concession du lieu de commande.
Quoi qu'il en soit j'attend................
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:08

kmoul a écrit:

Il me precise par contre que la belle italienne est construite à turin

D'un autre coté c'est normal pour une F.I.A.T Razz


















:dejaou:
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:09

je vie a 150 km de turin . si tu veux je vais la chercher moi Mr.Red pour ce qui est de te la ramener par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
kmoul
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 37
Inscription : 09/12/2009
J'habite : bergerac
Voiture : bravo 2 1.6 90cv Emotion Noire
Age : 51

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:56

ok "MOTARDFOUS" pas de probleme, vas la chercher pour ce qui est de la ramener..... tu prend quoi pour l'apéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmoul
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 37
Inscription : 09/12/2009
J'habite : bergerac
Voiture : bravo 2 1.6 90cv Emotion Noire
Age : 51

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:58

Sp@rks a écrit:
kmoul a écrit:

Il me precise par contre que la belle italienne est construite à turin

D'un autre coté c'est normal pour une F.I.A.T Razz



It was a joke !!!














:dejaou:
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:47

kmoul a écrit:
ok merci pour l'info c'est a peu près le genre de négoce que j'aurai avec eux !!!
Peux-tu me dire également a quoi correspond leur terme de "transport" car mon concessionnaire m'a dit qu'elle était en niveau 1 (sans plus de precisions).
Il me precise par contre que la belle italienne est construite à turin (ah bon geek ) et qu'ensuite elle part vers corbas (banlieue lyonnaise) afin d'etre prise en charge par un transporteur puis ensuite dirigée vers la concession du lieu de commande.

Quoi qu'il en soit j'attend................


Je te confirme. Pour ma part, le transport s'est dérouler fin 2007 et la voiture est resté 3 semaines entre Lyon et Angouleme pour une livraison finale à Paris XIX eme. (greve des transporteurs et fetes de fins d'année). Livrée le 23 Janvier 2008 pour une date initialement prevue avant le 31 dec.
Revenir en haut Aller en bas
kmoul
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 37
Inscription : 09/12/2009
J'habite : bergerac
Voiture : bravo 2 1.6 90cv Emotion Noire
Age : 51

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:19

bien , tout cela n'est pas fait pour me réconforter mais bon.......merci des témoignages et gardons espoir car a priori il n'y a pas de grève des transporteur en ce qui me concerne et le concessionnaire m'a confirmé la livraison avant la fin du mois. Pourquoi cela est-il si long...... a croire qu'ils fabrique "MA BRAVO" sur mesure !!!! a part les options ils doivent bien avoir la base de la voiture construite depuis quelques semaines non ?
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:28

Tu as pris une voiture que tu as configurer toi meme avec des options?

Si oui, ils sont obligés de la faire "sur mesure". C'est le principe du flux tendu. Plus de stock (question de cout) afin d'etre sur d'ecouler les voitures produites.

T'inkiete pas. Elle va arriver et tu verras, l'attente en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:30

:jap:

patience, les bonnes choses savent ce faire désirer

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:32

kmoul a écrit:
ok "MOTARDFOUS" pas de probleme, vas la chercher pour ce qui est de la ramener..... tu prend quoi pour l'apéro !!!!

ben pour l'apero je me prendrai bien une bravo 2 .... ouaip Razz et un petit oasis do pour le retour . faut pas rouler bourer geek je prefere le coma hydrolique de loint .


coincoin
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
kmoul
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 37
Inscription : 09/12/2009
J'habite : bergerac
Voiture : bravo 2 1.6 90cv Emotion Noire
Age : 51

Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:52

suite a un coup de file ce matin à ma concession, ma Bravo vient de passer au niveau 2 de la livraison, donc livraison fin de semaine prochaine si tout va bien. Oui j'ai pris une voiture a laquelle j'ai ajouté des options et merci pour vos messages car je suis persuadé que l'attente vaut le coup effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce sentiment ??   Quel est ce sentiment ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce sentiment ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le quel choisir
» les tarifs révision chez fiat
» Quel carburant?
» quel type ampoule ???
» quel cardan acheter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: