Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Voyant défaillance système d' injection!

Aller en bas 
+6
rafale1701
flat6
Tibo1987
Garychworth
yannick27k
Adri 1L8 GT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibo1987
Connaisseur
Connaisseur
Tibo1987


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 158
Inscription : 24/06/2009
J'habite : Toulouse
Voiture : BravA JTD 105 ELX bicarburation HVP 12000 km OK
Age : 37

Voyant défaillance système d' injection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant défaillance système d' injection!   Voyant défaillance système d' injection! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:19

Salut !

des nouvelles pour mon voyant, il s'est éteint dés que j'ai eu roulé plus de 5 km, en fait dés que la température du moteur a dépassé la première graduation, il n'est pas revenu.

Je pense que le voyant s'alllume quand le moteur ne parvient pas a monter en température, et que la cause doit être le calorstat qui est mort.

Sparks : essaie de le démonter et de le nettoyer / voire faire bouillir - avant d'en racheter un (si tu es motivé) mon petit doigt me dit que ça pourrait lui faire du bien !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleo.org
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant défaillance système d' injection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant défaillance système d' injection!   Voyant défaillance système d' injection! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:53

Le truc c'est qu'en le nettoyant, il peut effectivement ce remettre à fonctionner mais il peut aussi se bloquer à nouveau ouvert ou fermé. Je ne veux pas prendre de risques à la bloquer fermé car je n'ai pas les sous pour un nouveau calorstat pour le moment (80€ ça fait cher...).

D'un autre coté, mon calorstat à 251000km et 10 ans car ce sont les colliers d'origine (colliers non réutilisables). Donc je pense que je ne vais pas me faire suer à tenter de le réparer au vu de son ancienneté Wink

Au moins tu confirmes ma théorie pour l'allumage du voyant donc maintenant que je suis sûr que ce soit ça, ça va mieux Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant défaillance système d' injection! - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant défaillance système d' injection! - Page 3 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant défaillance système d' injection!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voyant injection ! :/
» voyant injection
» Avarie système d'injection
» AVARIE SYSTEME EOBD/INJECTION
» Voyant injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: