Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 voiture qui broute...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voiture qui broute... Empty
MessageSujet: voiture qui broute...   voiture qui broute... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:10

bonjour tout le monde...sa fait un baille que je ne suis pas venu...
et oui n'avais pu ma 1l6...
j'ai racheter il y a pas longtemps une bravo 1l4 12v de 97 en bonne état un peu de boulot mais pas la mort....
et au prix ou je l'ai eu sa va ... king
par contre j'ai deux petit souci...
quand je freine elle ralentit par accoup...(je penche pour des disque voilé,mais j'en voudrai confirmation)....
elle broute aussi a l'accélération légèrement mais on dirait qu'elle a du mal a prendre ses tour.....

et il y a pas longtemps elle ma taper un gros délire je m'arrête a un feux et la mon conte tour était kazimen a la limite du calage et sa plusieurs foi et puis plus rien....??? :hammer:

donc bon je sollicite un petit coup de main.... :sup:
merci merci et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

voiture qui broute... Empty
MessageSujet: Re: voiture qui broute...   voiture qui broute... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:45

Pour les disques voilé, sa serait pas etonnant, regarde en enlevant une roue si tu n'as pas de fosse, pour voir l'etat de ton disque, si il y a un bord de quelques millimetres (2mm) sur le tour, c'est qu'il est mort, donc se voile comme un rien.

Pour tes histoires d'aiguille du compte tour, as-tu d'autres symptomes electrique sur la voiture?
Sinon, ponce legerement tes cosses de batterie pour optimiser le passage du courant.
Pour la prise de tour, as tu verifier le filtre a air, et tant que tu y es, une petite vidange avec le filtre a huile et celui a carburant, histoire de partir sur des bases saines.
On sais jamais trop l'entretient qu'elles ont eu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

voiture qui broute... Empty
MessageSujet: Re: voiture qui broute...   voiture qui broute... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:05

regarde tes fils de bougies s' ils sont bien enfoncés et en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

voiture qui broute... Empty
MessageSujet: Re: voiture qui broute...   voiture qui broute... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:08

change tes bougie, les disque sont pas forcement voilé sa peut etre le ratrappage automatique qui deconne sur les tambours.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
voiture qui broute... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture qui broute... Empty
MessageSujet: Re: voiture qui broute...   voiture qui broute... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:34

ba en fait j'ai était au CT les disque avant sont voiler.....ses pas grave...
et pour les réponse...ma vidange et ok...mes bougies aussi...filtre a huile et a essence aussi....
les connexion des bougies sont neuves....
et au niveau du filtre a air j'ai une admission dynamique....
ya pas d'autre symptôme...

merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

voiture qui broute... Empty
MessageSujet: Re: voiture qui broute...   voiture qui broute... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:49

essaye quand meme de poncer un coup l'interieur des cosses de batterie, ainsi que les plots de la batterie, moi sa m'as sauvé d'un mauvais pas (merci motardfous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture qui broute... Empty
MessageSujet: Re: voiture qui broute...   voiture qui broute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture qui broute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme voiture qui broute et cale !
» broute au démarrage
» Embrayage qui broute
» moteur qui broute
» Moteur 1.6L 16 S qui broute et qui cale aléatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: