Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 moteur qui claque a froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur qui claque a froid Empty
MessageSujet: moteur qui claque a froid   moteur qui claque a froid Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:36

Bonjour,

je possède une brava jtd 170000km de 2001 et depuis aujourd'hui le moteur claque a l'avant du côté passager, au ralenti.

Je pense que c'est la poulie damper, car il y a 4 mois, j'ai changer l'alternateur,la courroie d'accessoire et le galet tendeur, mais pas la poulie!!
Est ce possible?

Comment m'assurer que c'est bien elle la fautive?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui claque a froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid
» moteur à froid !!!
» moteur calle a froid sur 1l9 d
» claquement moteur a froid et a bas régime
» Moteur froid, affiche chaud...et inversement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: