Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 moteur calle a froid sur 1l9 d

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur calle a froid sur 1l9 d Empty
MessageSujet: moteur calle a froid sur 1l9 d   moteur calle a froid sur 1l9 d Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:08

bon je mes sa pour aider d autre car je pence avoir trouver ma panne

symptome:
- callage a froid ( obliger de la tenir acceleree quelque instant avant que sa fonction corectement)
-changement de regime ( environ 200 tours) a froid
- consomation suplementaire


mon remede:

durite de retour de gazoil fendu sur un injecteur qui occasionne une prise d aire et donc un desamorsage de la pompe a injection


voila si sa peut aider quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur calle a froid sur 1l9 d Empty
MessageSujet: Re: moteur calle a froid sur 1l9 d   moteur calle a froid sur 1l9 d Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:10

coucou juste un truc ta fait de reparation récament sur ta voiture?
et ton filre a mazout a combien de kms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur calle a froid sur 1l9 d Empty
MessageSujet: Re: moteur calle a froid sur 1l9 d   moteur calle a froid sur 1l9 d Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:23

sela fait 1 mois que j ai la fiat donc pour le moment a par la baterie rien
l ancien proprio ma dit qu il l avait changer peut avant que je lui achete donc sa attendera la vidange d ici 1 mois ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur calle a froid sur 1l9 d Empty
MessageSujet: Re: moteur calle a froid sur 1l9 d   moteur calle a froid sur 1l9 d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur calle a froid sur 1l9 d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur à froid !!!
» moteur qui claque a froid
» claquement moteur a froid et a bas régime
» Moteur froid, affiche chaud...et inversement!
» [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: