Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boite a air 1.6 16V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

Boite a air 1.6 16V Empty
MessageSujet: Boite a air 1.6 16V   Boite a air 1.6 16V Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:40

Salut a tous,alors voila je voudrais bien voir l'etat de mon filtre a air car je ne sais pas dans quel etat il est,je voulais savoir ce qu'il faut démonter pour pouvoir l'ouvrir et si celui ci est comme qui diré plus tout jeune le remplacement par un kit d'admi simple type cone ou un cone dans une boite serait le plus efficace pour le gain,parque perso je ne cherche pas a faire un bruit d'enfer je cherche surtout un plus + pour que mon moteur puisse réspiré correctement,car j'ai a ami qui a monté un kit d'admi direct spécifique pour sa voiture voila le prix et surtout le bruit qu'il fait et au niveau des flic c'est pas le top mais lui n'en a rien a faire etant flic!!!!!!J'attends vos propo pi si vous avez des idées pour moi amélioré mon 1.6 16V(niveau moteur) pour dire qu'il tire plus sans non plus dépenC une fortune suis a l'écoute!Merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Boite a air 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Boite a air 1.6 16V   Boite a air 1.6 16V Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:50

ben si tu veux que ton admi soit vraiment efficace, y faut qu'elle soit dynamique, c'est a dire "etanche" du pc jusqu'au moulin, en passant par le filtre (cf le tuto de sagazzz), et ca fera moins de bruit qu'en direct.
sinon pour voir l'etat de ton filtre, suffit juste de devisser les 4 vis de ta boite a air, il est dedans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

Boite a air 1.6 16V Empty
MessageSujet: re   Boite a air 1.6 16V Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:39

ok merci beaucoup j'ai finalement reussit a ouvrir la boite pasque les vis etaient bien rouillé donc bien difficile a avoir et l'ancien propio ou les gargiste on bien abimé l'emprinte pour les tourne vis donc pas évidant mais bon c'est fini.il etait temp d'y regardé car c'etait bien sale mé jpense ne pas changer le filtre et mettre une admi car la boite n'ai pas super super!!!!en tout cas merci pi si vous avez des marque etc a me proposez n'hesitez pas je suis preneur,tout conseil est bon a prendre surtout venant d'expert de BRAVO car nos titines le vallent bien!Merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite a air 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: Boite a air 1.6 16V   Boite a air 1.6 16V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a air 1.6 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose de moteur et boite sur Marea 1.6 essence boite auto
» boite qui craque
» Boîte hs? Jtd 105
» Boite sur 1,8 16S
» boite ou moteur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: