Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pb perte de puissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pb perte de puissance Empty
MessageSujet: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:38

bjr a tous

j'ai quelques problemes de perte de puissance juste un peu aprés 3000 tour
j'ai démonté mon debimetre mais il est en super etat!

qu'est ce que cela pourrait t'il etre ??
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:17

ca peut avoir pas mal de causes differentes... pit etre l'arrivée d'air au niveau de la calandre qui est bouchée par exemple...
sinon passes faire un tour par la case presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:32

un raz du calculateur pourrai y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:15

N0OS a écrit:
un raz du calculateur pourrai y remédier.

suis pas trop sur Rolling Eyes
Ta dernière vidange date de quand?
Peut etre une fuite d'air sur une durite du turbal.

Passe faire ta présentation, photos de la caisse, son historique etc,etc on pourra t'aider un peu mieux

http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:49

l'aspect extérieur du débimetre ca ocmpte peu!
si le capteur est mort, ca marchera pu :/

commence par débrancher le débimetre, controler tes durites et tu as des c hances de trouver le soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:57

A ce propos, si on débranche le débitmètre, ya t'il un mode "degradé" qui se met en place?

On récupère la puissance perdue a cause du debimetre défaillant ? (avec les petits inconvénients de ralenti instable qui accompagnent le mode dégradé?)

faudrait que je fasse un essai, j'ai quelques trous à l'accélération aussi..
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:28

Regardes deja si ta garniture de capot ne bouche pas ton entrée d'air d'admission (deja vu plusieurs fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:45

totodu91 a écrit:
A ce propos, si on débranche le débitmètre, ya t'il un mode "degradé" qui se met en place?

On récupère la puissance perdue a cause du debimetre défaillant ? (avec les petits inconvénients de ralenti instable qui accompagnent le mode dégradé?)

faudrait que je fasse un essai, j'ai quelques trous à l'accélération aussi..
non pas de mode dégradé proprement dit (pas de voyant) mais il regle la quantit d'ar au maxi.
ca marche legerement moins bien qu'un dm neuf, mais nettement mieux qu'un vieux dm, et pas de différence au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:38

Ok merci, je pourrai donc faire cet essai après avoir vérifé si l'entrée d'air n'est pas obstruée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:29

au fait si tu trouve le blem du ralenti instable parle moi en. je l'ai tjs eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: pb perte de puissance   pb perte de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de perf sur hgt
» perte de puissance
» perte de puissance
» Perte de puissance!!!
» probleme turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: