Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h.r
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 06/03/2018
J'habite : vinon
Voiture : 1.9 bravo 2 150
Age : 33

probleme turbo  Empty
MessageSujet: probleme turbo    probleme turbo  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:29

bonjour malheureusement la voiture a toujours le problème mais je me suis rendu compte de certain truc
donc en claire elle monte pas dans les tour le turbo aboie vers 1800 tour la voiture fume un peu noir pédale a fond vers 3500 tr

maintenant si je rebranche le tuyau de la wastegate la voiture marche normalement elle monte vite dans les tours fume plus
le turbo aboie plus elle roule très bien

si je le rebranche la pompe tire la tige a fond vers le bas
si j'accélère la tige va bouge légèrement mais pas de puissance la voiture bug

donc problème soit pompe a vide
ou la vanne (n75) teste a la valise mais bon
la wastegate
voila merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
h.r
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 06/03/2018
J'habite : vinon
Voiture : 1.9 bravo 2 150
Age : 33

probleme turbo  Empty
MessageSujet: perte de puissance    probleme turbo  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 22:20

alors je reviens avec pas grand chose juste que la voiture marche que si je démarre et j'accélère direct

mais j ai l impression qui a une fuit sur le système de dépression car les frein sont pas top

mais la wastegate descent au démarrage et bouge pas trop quand j'accélère

quand je teste a la valise la n75 elle fonctionne



donc en résumer je suis obliger d’éteindre le moteur de redémarrer pour retrouver la puissance

si je laisse tourner au ralentit quel que seconde elle monde pas dans les tour

alors problème de dépression ou de réglage de la géométrie variable



merci
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

probleme turbo  Empty
MessageSujet: Re: probleme turbo    probleme turbo  Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 16:17

Je cherche une solution pour ma 1.6l mjt qui se met à fumer à l'accélération d'un coup.
Mon problème est peut être le même que le tiens car si j'éteins puis redémarre, plus de fumée.
Quelqu'un aurait une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme turbo  Empty
MessageSujet: Re: probleme turbo    probleme turbo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème turbo ou wastegate
» problème de turbo
» problème turbo???
»  marea jtd105 probleme turbo
» probleme turbo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: