Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment augmenter la puissance des phares???

Aller en bas 
+15
Noreil
poulpy02
bougues67
SX08
sireur
KePoN
GigiX64
Bravololo
Adri 1L8 GT
prodijjj
Laurent
jiip
jerry
MATRIX71
Arnaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:02

J'ai pas testé. Mais je viens de récupérer une photo sur FA.
Xtrem vision à gauche, vision plus à droite
comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Comparatif%20philips

Pas de grosse différence, les Xtrem éclairent peut-être un peu plus blanc. Mais elles doivent coûter pas loin du double d'après les quelques prix trouvés sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:06

ouais donc pas forcément plus utile ^^ merci pour la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:48

Perso j'ai acheter des osram cool blue en code et plein phare il y a plus d'un an. L'ampoule est bleu mais sa éclaire blanc. L'éclairage n'est pas en soit plus puissant, mais le fait que sa éclaire plus blanc fait mieux ressortir les panneaux et est moins agressif (enfin je trouve, après cela reste mon avis).

De toute façon, je ne vais pas tarder à investir dans du Xenon Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:59

Le mieux a faire encore , et je croit pour tout ce que j'ai vu que c'est encore le meillieur investisement , c'est de passer en lenticulaire marea . La vous aurez une difference flagrante , et vous rester dans l'homologation pour ceux qui ne veulent pas du xenon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:09

MOTARDFOUS a écrit:
Le mieux a faire encore , et je croit pour tout ce que j'ai vu que c'est encore le meillieur investisement , c'est de passer en lenticulaire marea . La vous aurez une difference flagrante , et vous rester dans l'homologation pour ceux qui ne veulent pas du xenon Very Happy

sauf que techniquement, un lenticulaire n'est pas homologue constructeur sur bravo et brava mais uniquement sur marea (on est tous d'accord que c'est la même base de voiture)

il suffit de tomber sur le fils a casse-co--lles pour le CT qui s'y connait en bravo, en gros t'as pas de chance car c'est LE SEUL contrôleur technique en France, t'es recalé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:07

promos chez feux vert je vais donc tester celle la

http://www.feuvert.fr/ampoules-et-coffrets/bosch-ampoule-bosch-h1-plus-90-x2/p62154.html

Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:13

Noreil a écrit:
promos chez feux vert je vais donc tester celle la

http://www.feuvert.fr/ampoules-et-coffrets/bosch-ampoule-bosch-h1-plus-90-x2/p62154.html

Le prix est interressant, reste à attendre ton retour pour savoir ce qu'elles valent
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:18

j'ai pris la livraison dans le centre feux vert le plus proche pour pas payer de frais de port la boutique est a 10 min en sortant du taf le seul inconvénient c'est que c'est un peu plus long que la poste mais bon je suis pas pressé non plus ^^

je vous tiens au courant pour un comparatif des que j'ai reçu et campé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:45

Vérifie aussi la vitre de tes optiques. Souvent, ils s’opacifient avec le temps, ce qui réduit considérablement l'éclairage. Moi j'ai trouvé la parade avec un produit qui s'appelle du Polytrol, un rénovateur plastique super efficace qui redonne l'aspect du neuf à tes phares.
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:38

j'ai un optique de neuf et l'autre y'a un pete dedans mais il est propre faudra que je pense a le remplacer a l'occase !

sinon je me rappel que t'en avais parlé de ton produit dans ton post ou tu rénovait la 1.4 je crois, tu l’achète ou ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:46

Leroy Merlin. Ça marche sur tous les types de Plastique
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:34

Il en parle tellement du polytrol qu'on se demande s'il n'a pas des actions dans la boite qui le produit.... Cool

Il va bientôt annoncer que c'est le nouveau remède miracle contre le cancer !!! geek



chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la puissance des phares???   comment augmenter la puissance des phares??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment augmenter la puissance des phares???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment augmenter la puissance une marea td 100
» moteurs phares bravo sur phares marea ?
» Augmenter Les chevaux.
» Augmenter le volume de l'ODB
» reglage des phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: