Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 moteurs phares bravo sur phares marea ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

moteurs phares bravo sur phares marea ? Empty
MessageSujet: moteurs phares bravo sur phares marea ?   moteurs phares bravo sur phares marea ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:36

Bonjour à tous...

J'étais censé acheter des phares de Marea aujourd'hui, mais le vendeur malhonnête à tenté de me refiler des phares de bravo Boulet

Donc j'ai pas pris évidemment.

J'ai ici sur ebay une paire de marea, mais ils sont sans moteurs ! Donc est-ce qu'on peut récupérer les moteurs des phares de bravo pour les mettre dans les marea ?

Merci d'avance pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

moteurs phares bravo sur phares marea ? Empty
MessageSujet: Re: moteurs phares bravo sur phares marea ?   moteurs phares bravo sur phares marea ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:29

Salut Clem, vraiment moche pour le vendeur débile!
Je te dit que les moteurs sont les memes, j'ai changer celui de mon phare droit il y a 3jours, et j'ai repris un de bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

moteurs phares bravo sur phares marea ? Empty
MessageSujet: Re: moteurs phares bravo sur phares marea ?   moteurs phares bravo sur phares marea ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:07

Les moteurs sont exactement les mêmes. Pour les démonter, c'est des 1/4 de tours donc pas besoin d'outils Razz
Par contre fait juste gaffe à deux truc:

- Ne pas oublier le ressort
- Au remontage, il faut clipser la rotule jaune dans l'anneau blanc du phare sinon tu éclaireras tes pneus Wink

Je ne sais pas à combien tu t'en tire sur ebay, mais j'ai vu que sur autostoria, tu t'en tire pour 57€ pièce (moins chère que les sx et je ne pige pas pourquoi). Par contre, je ne sais pas combien ils prennent en frais de port.

Voila Wink

EDIT: J'avais zappé le lien ---> http://www.autostoria.com/index.php?cPath=1364_869_984

________ www.fiat-bravo.org _________
moteurs phares bravo sur phares marea ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
moteurs phares bravo sur phares marea ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

moteurs phares bravo sur phares marea ? Empty
MessageSujet: Re: moteurs phares bravo sur phares marea ?   moteurs phares bravo sur phares marea ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:05

clem a écrit:
Bonjour à tous...

J'étais censé acheter des phares de Marea aujourd'hui, mais le vendeur malhonnête à tenté de me refiler des phares de bravo Boulet

Donc j'ai pas pris évidemment.

J'ai ici sur ebay une paire de marea, mais ils sont sans moteurs ! Donc est-ce qu'on peut récupérer les moteurs des phares de bravo pour les mettre dans les marea ?

Merci d'avance pour les réponses Smile

les moteurs sont compatibles pas de pb

par contre, ce sont peut etre bien des phares de marea mais de SX qu'il a à vendre, il n'y a que les marea elx et hlx (majorite des marea vendues) qui ont des lenticulaires salut
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

moteurs phares bravo sur phares marea ? Empty
MessageSujet: Re: moteurs phares bravo sur phares marea ?   moteurs phares bravo sur phares marea ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:24

BOnjour et merci pour les réponses...

Pour les phares j'irai voir dans une casse demain.. Sinon sur ebay c'est 96 € + frais de ports de 16 € donc on est à 112 € les deux phares...

Maintenant c'est de l'adaptable et j'aimerais mieux trouver du Valeo ou Marelli d'origine. Donc j'irai d'abord voir à la casse demain...

Ok pour les moteurs je prends note et merci pour les indications Smile

C'était bien des phares de Marea, mais en verre avec des stries...
Mais bon quand tu dis au vendeur "est-ce bien des lenticulaires" "à glace lisse" "en plastique" "avec loupes et pas miroir" ...

Et il qu'il te répond oui, ils sont lenticulaires,....

Ca fait chier quand tu arrives là et que tu tombes sur les même phares que tu as sur ta voiture...

Fin bon le type était un fameux barakie donc ça ne m'étonnait même pas.

Enfin soit j'aurai quand même eu mon kit xénon neuf avec garantie 2 ans dans une belle boîte pour 49 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteurs phares bravo sur phares marea ? Empty
MessageSujet: Re: moteurs phares bravo sur phares marea ?   moteurs phares bravo sur phares marea ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteurs phares bravo sur phares marea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHARES MAREA SUR BRAVO SX
» quels phares marea prendre?
» Help!!! phares de marea bon ou pas bon??
» Prix des phares Marea...?
» Réglages phares marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: