Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aiguille de temperature qui grimpe trés vite

Aller en bas 
+3
C0uC0u
CaptainCar
beberdenantes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 13:44

ouff, c'est rassurant.. venant d'un sage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 13:46

jposss a écrit:
ouff, c'est rassurant.. venant d'un sage Mr.Red

Merci, mais tu sais je pense que mon ex JTD m a fait tous les coups possibles et imaginables alors a force on devient zen. on s inquiete plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:09

jposss a écrit:
bonjour!!
Petit up sur ce sujet!! En effet, en ce moment mon aiguille de temperature joue un peu les "comptes-tours" scratch , en 1sec elle peut monter juste en dessous du rouge puis redescendre d'un coup au milieu Neutral .. J'ai remarqué qu'elle le faisait surtout au début (à peine chaude)... c'est inquietant ou pas?? (pas de fumée particuliére)

Peut etre une bulle d'air !
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 15:58

sagazzz a écrit:
jposss a écrit:
bonjour!!
Petit up sur ce sujet!! En effet, en ce moment mon aiguille de temperature joue un peu les "comptes-tours" scratch , en 1sec elle peut monter juste en dessous du rouge puis redescendre d'un coup au milieu Neutral .. J'ai remarqué qu'elle le faisait surtout au début (à peine chaude)... c'est inquietant ou pas?? (pas de fumée particuliére)

Peut etre une bulle d'air !

Oui c est ce que je m etais dis aussi mais comme ca se debulle tout seul maintenant les circuits, faut vraiment pas s inquieter. elle est partie la mechante bubulle si c etait ca
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:19

Bon, aujourd'hui j'était en ville, donc emouteillage, et voila ce que sa donne! l'aiguille qui monte, qui redescent et qui s'arrete pas de monter descendre monter descendre! et j'entend un tic tic tic tic qui vient de la boite a fusible qui se trouve dans le moteur coté conducteur! Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Ssa500347lp
Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Ssa500358cd
Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Ssa500364di
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:52

J'ai moi aussi des fois un "Tic Tic" qui vient de derrière la boite à gants, et qui est en phase avec le régime moteur... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:57

Bravobast a écrit:
J'ai moi aussi des fois un "Tic Tic" qui vient de derrière la boite à gants, et qui est en phase avec le régime moteur... What the fuck ?!?
mais ta pas l'aguille qui fait du yoyo, ptain c'est finin pourtant cette mode grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:08

Non j'ai le même bruit que toi, mais je pense que c'est juste un relais du compte tours ou du calculateur qui fait çà, et pour l'aiguille non j'ai rien, et toi t'aurais pas des bulles dans le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:50

Bravobast a écrit:
Non j'ai le même bruit que toi, mais je pense que c'est juste un relais du compte tours ou du calculateur qui fait çà, et pour l'aiguille non j'ai rien, et toi t'aurais pas des bulles dans le circuit ?
Je sais pas si il y aurai des bulle sa me le ferai tous le temps. La que dans les bouchons, ou je sais pas peut etre, il faut purger de toute facon pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:57

je vais peut etre avoir une reponse un peu con mais la jtd de ma copine faisait ça aussi, l'eguille faisait le yoyo, elle l'a menée au garage et c'etait la sonde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:46

quelqu'un sait combien coute cette sonde? j'ai le meme problème sur mon jtd . merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de temperature qui grimpe trés vite   Aiguille de temperature qui grimpe trés vite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguille de temperature qui grimpe trés vite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aiguille de temperature
» Aiguille de température
» Aiguille de température d'eau
» Aiguille température pas stable
» aiguille de temperature fofolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: