Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage GT TD 100 Résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Problème démarrage GT TD 100 Résolu Empty
MessageSujet: Problème démarrage GT TD 100 Résolu   Problème démarrage GT TD 100 Résolu Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:09

Alors voilà depuis 2 jours elle ne démarre pas du 1er coup mais au 2ème coup c'est ok.
Les bougies de préchauffage sont neuves et pas d'alerte témoin préchauffe après démarrage.
Je me demande si c'est po le réchauffeur qui est dans le filtre a gasoil qui merde vu que actuellement la température est au dessous de 6° et degrés de fonctionnement du réchauffeur?
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Problème démarrage GT TD 100 Résolu Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage GT TD 100 Résolu   Problème démarrage GT TD 100 Résolu Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:37

Depuis ce matin elle redémarre du 1er coup mystérieusement, mais a savoir que j'ai fait du gasoil la veille de mon problème alors je demande si c'est pas le carburant qui était pas un peu humide ou de mauvaise qualité et le filtre aurai filtré tout ca maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Problème démarrage GT TD 100 Résolu Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage GT TD 100 Résolu   Problème démarrage GT TD 100 Résolu Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:07

Possible ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage GT TD 100 Résolu Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage GT TD 100 Résolu   Problème démarrage GT TD 100 Résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage GT TD 100 Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme reccurent de demarrage TD100 [RESOLU]
» panne démarrage impossible [RESOLU]
» TD100 Cale 1 fois au démarrage [Résolu]
» problème bruit moteur sur jtd105
» Moteur 1.6L 16 S qui broute et qui cale aléatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: